MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ah non, ca je les garde pour moi, j'aime trop ca mais sinon, si je te paie en ewoks, ca te va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83143,3800,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]marre des nuts, je veux des tomates farcies.. [/citation] une tite raclette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 non des ewoks farci [:xdddd] parait que c'est bon pour les probleme de respiration, ton casque va aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83146,3800,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]une tite raclette? [/citation] ça y'est tu m'as mis la faim.. et quand un troll a la dalle, il mange.. je vais éplucher les patates de ce pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83134,3760,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dis, j'ai envoyé des messages de sympathie alors merci mais prout© edit, et tes 2500 vaisseaux tu te les garde merci.. [/citation] Mais non, mais non, j'aime en faire profiter les amis. Je reconnais que le message était sympathique, vais rechléfir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 mais, et mes ewoks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 mets du nutella sur le fromage. c'est meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83152,3800,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]mets du nutella sur le fromage. c'est meilleurs [/citation] :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83152,3800,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]mets du nutella sur le fromage. c'est meilleurs [/citation] nan mais sans rire, Val commence l'épluchage de patate et je vais aller couper la raclette ( prevue pour demain a la base mais bon) me reste 2kg de charcuterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 tu m'invite? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 On sconnait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 je te previens.. je suis pas forcément de bonne humeur et très patient ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ca va je delete le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 comme ça je passe pour un con.. parfait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 comme toujours low, comme toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83146,3800,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]une tite raclette? [/citation] avec des potes on veut se faire une raclette mais par soucis pratiques, on veut demander au prof d'électro s'il a pas une grosse résistance pour faire office de chauffage ^^ et oui... première année sur 5 ans en école d'ingé... ça promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Bah z'avez pas tort dPm...une grosse résistance, une carcasse métalique au dessus et c'est parti Sinon, quelqu'un sait quels sont les effets de l'espionage ? (vol d'argent ? voir la def et l'attaque de l'autre ?,...) Et ça coute des tours de l'utiliser ? Parce que bon, pour le moment j'm'y suis pas encore intéressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Ca permet de connaitre les caractèristiques plus ou moins orécise de ta cible, en fonction du nombre de spy envoyer. Mais attention, plus t'envoie d'espions, plus ils sont repérables. En contrepartie, avec 10 espions envoyés, tu saura absolument tout sur ta cible. Et ca ne coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Sympa comme truc...J'm'y attarderai un peu plus maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 j'me rappelle de l'alpha, j'était maitre espion j'vous renseignais sur tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Bon bon, je vais pas tarder a avoir mon 5000eme steed, avec mes 1000 Guard Tower, ca promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Ah ouais, tout de même. J'en suis à 10 fois moins, mais bon, niveau 31 oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Mais lol Gandalf...c'est abusay tes auto-buy et l'auto-click pour le recruiter...Lvl 73 j'ai 120 guard tower et 610 steed's...M'enfin, j'pense que tu devrais économiser pour booster tes fortifications, pour le overall ranking ça doit être + efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 A propos de dark throne , me suis pris le castel lvl 4 et j'economise pour la mine qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Mais comment vous faites pour mettre autant de thunes de côté...moi j'peux pas m'empêcher de faire grossir mon attaque et ma défense => 6M de chaque et 27M en banque pour espérer me payer le castle lvl 3 un de ces jours...(je banque que quand j'attaque et je banque pas forcément en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés