[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=83134,3760,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dis, j'ai envoyé des messages de sympathie alors merci mais prout©

edit, et tes 2500 vaisseaux tu te les garde merci..

[/citation]

Mais non, mais non, j'aime en faire profiter les amis.

Je reconnais que le message était sympathique, vais rechléfir.

Posté(e)

[citation=83152,3800,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]mets du nutella sur le fromage. c'est meilleurs

[/citation]

nan mais sans rire, Val commence l'épluchage de patate et je vais aller couper la raclette ( prevue pour demain a la base mais bon)

me reste 2kg de charcuterie..

Posté(e)

[citation=83146,3800,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]une tite raclette?

[/citation]

avec des potes on veut se faire une raclette mais par soucis pratiques, on veut demander au prof d'électro s'il a pas une grosse résistance pour faire office de chauffage ^^

et oui... première année sur 5 ans en école d'ingé... ça promet...

Posté(e)

Bah z'avez pas tort dPm...une grosse résistance, une carcasse métalique au dessus et c'est parti :)

Sinon, quelqu'un sait quels sont les effets de l'espionage ? (vol d'argent ? voir la def et l'attaque de l'autre ?,...) Et ça coute des tours de l'utiliser ? Parce que bon, pour le moment j'm'y suis pas encore intéressé...

Posté(e)

Ca permet de connaitre les caractèristiques plus ou moins orécise de ta cible, en fonction du nombre de spy envoyer. Mais attention, plus t'envoie d'espions, plus ils sont repérables. En contrepartie, avec 10 espions envoyés, tu saura absolument tout sur ta cible. Et ca ne coute rien.

Posté(e)

Mais lol Gandalf...c'est abusay tes auto-buy et l'auto-click pour le recruiter...Lvl 73 j'ai 120 guard tower et 610 steed's...M'enfin, j'pense que tu devrais économiser pour booster tes fortifications, pour le overall ranking ça doit être + efficace :)

Posté(e)

Mais comment vous faites pour mettre autant de thunes de côté...moi j'peux pas m'empêcher de faire grossir mon attaque et ma défense => 6M de chaque et 27M en banque pour espérer me payer le castle lvl 3 un de ces jours...(je banque que quand j'attaque et je banque pas forcément en plus :P)