MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 tu joue pas a DT darth toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83046,3750,24][nom]MacEugene a écrit[/nom]dites z'avez combien de spy def sur DT [/citation] pas loin des 700 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est pour ca que j'ai pas arreter d'espion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83056,3760,17][nom]MacEugene a écrit[/nom]tu joue pas a DT darth toi [/citation] et mon cul c'est du poulet ? level 62.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83050,3760,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]0 [/citation] Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83068,3760,20][nom]Darth Vader a écrit[/nom]et mon cul c'est du poulet ? level 62.. [/citation] nan de la viande de sith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 attention ou je fais mumuse avec l'interface de modération.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [:veneration][:veneration][:veneration][:veneration][:veneration] ca va j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 t'oublie pas le cheque a mon nom qui doit arriver dans les 3 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Il rigole hein..... Bien sur que tu rigole ,dit le hem , a quel ordre le cheque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 euh, par ton compte banquaire ca ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 je veux des cheques, l'éelectronique c'est pas encore tres fiable vers ma residence d'endor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 On te les fait passer par ewoks express ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83078,3760,22][nom]MacEugene a écrit[/nom]nan de la viande de sith [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83098,3760,29][nom]Gotika a écrit[/nom]On te les fait passer par ewoks express ? [/citation] j'envois le moff tarkin dans l'étoile noire le chercher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Voici un jeu que je n'ai pas encore tester, crée par un membre de SDZ : http://zordania.cliranet.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 faut au moins tester pour dire à quoi ça ressemble [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 le site est moche en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83109,3760,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]faut au moins tester pour dire à quoi ça ressemble [:spamafote] [/citation] Je signale juste l'existance d'un autre jeu pour les amateurs de ce genre de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Et voilà, je me casse une semaine, et le gros méchant au gland lustré se ramène à ma porte, peperre, l'air de rien. Me sucre ma future (ex) victime par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 dis, j'ai envoyé des messages de sympathie alors merci mais prout© edit, et tes 2500 vaisseaux tu te les garde merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83101,3760,31][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'envois le moff tarkin dans l'étoile noire le chercher.. [/citation] si je te paie en nuts, ca ira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83136,3760,38][nom]MacEugene a écrit[/nom]si je te paie en nuts, ca ira? [/citation] ca viendrait pas du tu suces pour un nuts? © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 nannan je te corromps pour un nuts © pas la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 marre des nuts, je veux des tomates farcies.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés