Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 ce n'est qu'un au revoir mes freres.. creve vite on veut passer au suivant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 On peut acheter des armes pour les espions/anti-espions maintenant a dt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 et bien voila,ExYnTiGoR n'a plus que deux ou 3 planetes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=43863,0,1][nom]Simcamb a écrit[/nom] [g][#0000ff]Demange I et II (FR) : [/#0000ff][/g] [g]URL :[/g] http://www.demange-le-jeu.net et http://www.demange-le-jeu.com Dans ce jeu, vous incarnez un personnage (Ange ou Démon ou Humain). Vous gérez ses déplacements, ses combats, et parlez en son nom. (avec les autres joueurs, sur le forum, le chat ou par mail) Chaque tour de jeu dure 46 heures. Pendant ce laps de temps, vous pouvez effectuer différentes actions, comme attaquer. Quand un tour se termine un autre commence, et ainsi de suite... [/citation] Demange I n'existe plus ou du moins on ne peut plus y jouer, il faudrait remplacer Demange I par Angémoniaque qui est casiment pareil pas besoin de modifier la description... (liens dans ma signature) [:edith] http://www.angemoniaque.com/classement_cache.php?classement=ange http://www.angemoniaque.com/classement_tueur_demon.php [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui ... j'avoue ... j'ai cliqué ... Mais ça vaut le coup Le premier, une belle pae introuvable Le deuxième est assez comique Les plus grand tueurs de démons du jeuClassement Pseudo Race Matricule Frags 1 GdB32 Ange 89399 2 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 I'm a boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 tu vas crever de toute façon.. c'est toujours ce qui t'arrive a la fin.. (2 frags c'est pitoyable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82094,3720,12][nom]Darth Vader a écrit[/nom]... [/citation] Et encore a la fin t'es gentil, a l4a c'est plutot tout debut du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82094,3720,12][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu vas crever de toute façon.. c'est toujours ce qui t'arrive a la fin.. (2 frags c'est pitoyable)[/citation] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 nan mais 2 frags quoi, et en plus ex-aequo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est mieux que rien [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Darth viens les faire si tu es si fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82109,3720,17][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Darth viens les faire si tu es si fort... [/citation] provocation ?? attention darth fini d'astiquer son casque et il va te filer une tite racler. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82109,3720,17][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Darth viens les faire si tu es si fort... [/citation] On va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 j'aime pas les attaques en l'air, va falloir qu'on aille te buter encore sur chaque jeux et chaque partie d'ano ou tu es inscrit.. (oui sur les parties d'ano ou tu as eu des emmerdes on était tjrs là :] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Je t'invite sur Angémoniaque et Démange II. Viens m'attaquer pour rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 avec un grand plaisir, si tes multiples mort ne t'ont pas suffit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Alors je te donne mes positions sur angémoniaque si tu veut : gdb: X= -48 et Y= -55 ( sur Terre ) gdb1881: je ne le joue plus gdb32: X= -44 et Y= 24 ( sur Terre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 il te faut quand meme plusieurs compte... t'es nul gdb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Avec un compte tu peut jouer 3 personnage en ange/démon ou 5 en humains... Et je précise je n'ai plus que 10 points de vie sur 40 donc je suis une cible facile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 pitoyable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 pathétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 kwel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 tiens a swing j'ai une guilde dont le leader habite a 200m de chez moi, que le monde est petit hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Gnark, vient juste de rentrer de mon week-end et vient d'apprendre que j'ai plus de planètes... Imaginez mon étonnement car je pensais vraiment que je pourrais gagner ^^ Enfin, bonne chance pour ceux qui restent et si possible j'aimerais bien faire partie de la partie suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés