Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Woua, premiere attaque a Swing et premiere planete prise, si c'est pas la classe ça :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 La banque c'est utile parfois...le mec était online: You just attacked haphuong. Your 500 soldiers do 4,651,524 damage. haphuong defends your attack. haphuong's guards do 1,281,626 damage. You have defeated haphuong! You pillaged 5,089,859 gold and gained 2,032 experience. During the battle you lost 0 soldiers and killed 2. You raised 1 of the enemy's guards to fight for your army. Your 500 soldiers do 4 damage to haphuong's fortification. Make another attack on this player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Peut être qu'il allait acheter un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Ba tu peut acheter avec la banque aussi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 gdb, au level 68 ça coute un peu plus que 5M pour acheter quelque chose...Il attaquait en boucle, a pas banqué, s'est fait baiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 J'ai joué à l'arroseur arrosé moi J'attaquais en boucle de la même manière, et je vois qu'àprès une attaque de reconnaissance (un tour), je ne gagne pas 300k (comme d'habitude), mais je perds au contraire 100k. Je me dis 'tient, ya un gus qui veut ma thune'. J'ai fais ni une ni deux, un saut à la banque, et hop, au coup d'après, yavait plus rien à me gratter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Une fois je sort tout mon argent de la banque 20M pour faire des achats, puis le 56k se met à ramer et lors du chatgement de l'autre page j'avais plus que 2M... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Une fois, j'ai sorti 280M, il m'est rien arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 http://www.hattrick.org Un jeu de gestion d'équipes de foot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Nouvelle partie a S.W.I.N.G, pour ceux qui veulent essayer c'est le moment tous le monde est a egalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 waou,il y a du changement a la 4a. beaucoup de morts. ca se bat un peu partout et c est vraiment dur de se voir quelque chose au sud de la carte. au nord c est calme,a part peu etre une bataille qui commence pour ExYnTiGoR.:whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 au fait, simcamb, ton site, 4e anomalie, les inscriptions sont toujours fermées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 ya plus anomalie chez sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 mouais, a swing je me retrouve seul entoure de 2 rebs avec leur flotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81346,3680,32][nom]zzzakkk a écrit[/nom]au fait, simcamb, ton site, 4e anomalie, les inscriptions sont toujours fermées ? [/citation]On se passe l'hebergement de membre en membre, on fait une tournante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Le prochain c'est Darth. Deja qu'il se débrouille pas trop mal, si en plus il a accès à la bdd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Une fois la partie est finie, on fait automatiquement partie de la suivante ou on repose sa "candidature"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 on doit se réinscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Et pas une semaine apres le debut de la partie, sinon c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Je crois que je suis sur la voie de la sortie à 4A... Enfin, je me rattraperai à la prochaine et je serai qu'il ne faudra pas être aussi naïf que lors de cette partie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 ça va c'est assez tranquille dans le nord pour le moment, vivement le vortex que je puisse detruire un peu de vaisseau j'en ai trop en reserve ça me desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Bah juste quand j'ai commencé à comprendre l'intérêt de l'hyperformage on me dépouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Personelement je l'ai compris il y a bien longtemps, je suis devant darth au dev economique alors que j'ai 3 fois moins de planetes que lui :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81437,3720,0][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je crois que je suis sur la voie de la sortie à 4A... Enfin, je me rattraperai à la prochaine et je serai qu'il ne faudra pas être aussi naïf que lors de cette partie ^^ [/citation] on apprend de ses erreurs.. regarde eve, je lui ai tellement bien appris a jouer qu'il est le joueur le plus dangereux sur ano en ce moment.. [#ff0e00]grosse editation[/#ff0e00] extyn, tu m'expliqueras l'interet d'avoir des planetes a 2 de dev que tu n'as meme pas developpé pour profiter des points de bonus, elles ne te servent donc a rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81439,3720,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah juste quand j'ai commencé à comprendre l'intérêt de l'hyperformage on me dépouille... [/citation] a ce stade de la partie tu connaissais a peine l'hypperformage??? c'est domage,tu as surement perdu du temps a terraformer. tu n'as donc pas profité de tous les points bonus que tu aurais pu avoir. tu verras, a la deuxieme partie tu exploiteras mieux toutes les subtilités du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés