Eveden Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Pour le moment je vais surtout me décider à partir en vacances pendant une semaine. C'est pour ça que j'aurais préférer que tu évite de me mettre au premier plan puisque tout les charognards du coin vont en profiter làchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 oh des vacances, comme c'est dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 moi, j'ai abdiqué, j'en ai marre de faire 3 jeux en meme temps j'ai perdu trop de temps, quand je vois darth avec ces 200 vaisseaux alors que j'en ai 33 :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Eve => bah si tu pars en vacances, on t'attaquera pas.... [:spamafote] on est pas des connards :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78989,3600,30][nom]dPm a écrit[/nom]Eve => bah si tu pars en vacances, on t'attaquera pas.... [:spamafote] on est pas des connards :/[/citation] [citation=78980,3600,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oh des vacances, comme c'est dommage.. [/citation] Heureusement qu'il est pas à coté lui ... Mais je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Ba c'est evident On va pas t'attaquer sans que tu puisse te defendre, ça ne serait meme pas marrant :| Et en plus je suis a l'opposée de toi moi alors pas de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78983,3600,29][nom]MacEugene a écrit[/nom]moi, j'ai abdiqué, j'en ai marre de faire 3 jeux en meme temps j'ai perdu trop de temps, quand je vois darth avec ces 200 vaisseaux alors que j'en ai 33 :S[/citation] 200 ? y'a 2 semaines peut etre, maintenant faut rajouter un 0 de plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 sinon pendant tes vacances j'peut te jouer Eve lord - sur MH j'suis passé en mode "salopard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Et voila un castel lvl 3 ..... le 4 coute 179.000.000 et lvl 58 min requis j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Anomalie: je viens juste de me conecté et je me suis fait détruire les 2 plus fort se sont alliés contre moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 on t'avait bien dit que t'était destiné a crever.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je me disais aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Sers les fesses hebus.. j'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 y'a de la redite là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79155,3600,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on t'avait bien dit que t'était destiné a crever..[/citation] en finesse tout en finesse [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 le DM de mountyhall à peter un cable ... un jeu de plus ( que j'adorais ce coup ci ) qui part en vrille, c'est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79185,3600,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]y'a de la redite là[/citation] bah pas de ma faute si vous avez eu pas mal de monde alors entre les "sers les fesses j'arrive" et les "sors la vaseline ça passera mieux" ya pas grand chose d'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79155,3600,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on t'avait bien dit que t'était destiné a crever..[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79197,3640,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]le DM de mountyhall à peter un cable ... un jeu de plus ( que j'adorais ce coup ci ) qui part en vrille, c'est triste.[/citation] Pourquoi qu'est ce qu'il a fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79155,3600,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on t'avait bien dit que t'était destiné a crever..[/citation]Je ne suis pas sur que si Eve et chimaera t'attaque tu resiste... Sinon je suis content j'ai enfin réussit a faire une petit scripte de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79245,3640,5][nom]greaver a écrit[/nom]Pourquoi qu'est ce qu'il a fait?[/citation] en gros, il viens d'anéantir le rp ( la façon de jouer ) de centaines de joueur juste pasque son troll est mort ( c'est trés simpliste comme façon d'expliquer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Et oui Chimeria a une flotte qui me fait un peu peur donc je pense que ma fin est proche. Bonne continuation à tous. Je vais me consacrer à mes 6 autres parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79340,3640,8][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Et oui Chimeria a une flotte qui me fait un peu peur donc je pense que ma fin est proche. Bonne continuation à tous. Je vais me consacrer à mes 6 autres parties.[/citation]Autant :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés