dPm Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 tu viens pitêtre de te faire bouffer oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Propre et sans bavure cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 ça manquait de baston.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Dans une partie de la quatrieme anomalie je viens de vaincre un rebels car j'avais 240 vaisseau et les habitants de ses planêtes ont eu peur et j'ai gagné touts ses planêtes d'un coup. ça me fait 104 de développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est bête, c'est pas la même parti que nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est bien... mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est ou c'est ou qu'on vienne te peter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Je me ratraperai lors de la prochaine maintenant j'ai complétement changé de technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 ah tu construis des vaisseaux maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Oui j'ai conquit des planétes jusqu'a pouvour hyperformer et j'ai une planêtes à 33 de developpement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 et tu veux une médaille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Non c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 vu que tu creves a chaque fois toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 NOn pas cette fois si car ils ont tous pris plein de planêtes mais sans les dévelloper et quand je vais arriver avec 300 vaisseau leurs planêtes seront toutes à moi d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 tu joues seul contre l'empire j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est un tout pett peu le bordel dans la galaxie... y a trop de monde qui joue la :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 ça derange pas que tu prenne une planête a l'empire ou à un autre joueur c'est pareil... Par contre c'est 120 point de pouvoir max et un de gagner toutes les 20 minutes plus les bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 http://www.gdb1881.world-gamer.com/forum/viewtopic.php?t=8 [:rofleuh] Gdb tyrannique , qui l'eût crû [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour une fois qu'il joue au modo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 moi ce que je vois c'est que tu t'es pris une sacré claque : wam à convoqué l'assemblée galactique le 23/10/3239 à 5h04:15 pour choisir qui doit diriger les force de l'empire. Les grands ont voté voici les résultats des 3 premiers.. wam vainqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Ce que je vois aussi, c'est que vu l'adresse, s'pas compliqué d'être premier, hein ? Tricheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 C'est surtout pas difficile d'être premier quand 95% des joueurs n'ont qu'une étoile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 les inscriptions sont encore ouvertes ??? j'aimerais bien venir te dire bonjour a toi et a tous tes amis. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78538,3560,39][nom]Darck a écrit[/nom]C'est surtout pas difficile d'être premier quand 95% des joueurs n'ont qu'une étoile.[/citation] donc 95% qui ne jouent pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés