Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 vu que demange c'est pourrie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 non, angemoniaque est sympa, le cotés pouris de démange c'était à cause du DM > plus le même = mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77297,3480,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mon agence de pute de l'espace ne marche plus, va falloir me reconvertir dans la vente de nuts avarié.. je suis obligé de traverser la moitié de la galaxie pour vendre mes produits et faire du porte a porte.. hebus t'es le suivant..[/citation] c'est en rapport avec ça : "tu suces pour un Nuts ?" © lord chrisoflamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 mes nuts sont réputés dans tout le pays ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77467,3480,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]qui t'as donné l'adresse ? lord - je suis golden soupline dessus ( et lord chrisoflamme et lourdounet aussi ) par contre la DLA de 2 jours ...[/citation]Je suis à coté de lord chrisoflamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 demon ou humain ? edith : lord chrisoflamme est un perso foiré, j'avais pas indiqué d'adresse mail valide ( me suis gouré entre voila et hotmail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Anges Par contre si tu veut tu peut tuer l'humain en dessous de moi il est presque mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77483,3480,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est en rapport avec ça : "tu suces pour un Nuts ?" © lord chrisoflamme...[/citation]Hanhan, le copyright a été déposé par Agony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 les DLA de 2 jours c'est trop naze :cry: [citation=77492,3480,29][nom]Eveden a écrit[/nom]Hanhan le copyright a été déposé par Agony.[/citation] exact, mais c'est moi qui fournis la presatation publicitaire donc j'en tire 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Joli double ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77496,3480,31][nom]Eveden a écrit[/nom]Joli double ! [/citation] :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Et du coup, ça a foiré mon 'aller au dernier message vu' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77499,3480,33][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Et du coup, ça a foiré mon 'aller au dernier message vu' [/citation] commence pas à faire chier le lapin gris :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77483,3480,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est en rapport avec ça : "tu suces pour un Nuts ?" © lord chrisoflamme...[/citation]c'est devenue en rapport vu que mon precedent marché est mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77500,3480,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]commence pas à faire chier le lapin gris :kaola:[/citation] je fais ce que je veux (grosse perche tendue à Gum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77486,3480,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mes nuts sont réputés dans tout le pays ^^[/citation] je dirais meme dans toute la galaxie grace a monsieur Darth Vader tu pourrais le remercier quand meme... De plus j'estime que Darth mérite de toucher un pourcentage sur le copydroit du "Tu suces pour un nuts?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 chouette ça me fera une autre rentrée d'argent, depuis qu'irc a plus la cote mes prout© ne me rapportaient plus assez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Ben franchement j'ai été démarché à domicile par Darth, c'est un bon vendeur ! Il a réussi à me refourguer des capotes parfum "mayo", pour quand je saute des thons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 gum elle est connue cette blague.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77538,3480,40][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]gum elle est connue cette blague....[/citation] Jamais dit le contraire ! [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77535,3480,39][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben franchement j'ai été démarché à domicile par Darth, c'est un bon vendeur ! Il a réussi à me refourguer des capotes parfum "mayo", pour quand je saute des thons...[/citation] passes chez moi, je te vendrai de la sauce crevette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77541,3480,41][nom]Gumbi a écrit[/nom]Jamais dit le contraire ! [:darck][/citation] désolée je l'ai trouvée trop choquante :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77543,3520,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]passes chez moi, je te vendrai de la sauce crevette..[/citation] Ca me rappelle furieusement... Noooooooon pas ça ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 jmetais bien marré ce soir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 y a eu contact physique entre Ls et Gumgum :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés