Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 eugene: parce que j'étais dans vossey et la flemme de changer Sinon Gandalf doit être entre le 67 et le 70 je pense...Enfin, il a très bien géré sa partie dès le début avec les 350 clicks + son auto-buy il a un perso monstrueux J'suppose qu'il monte encore et toujours son attaque histoire qu'AUCUNE défense ne le bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 bon alors ? les sites que j'ai donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 22 pour moi j'ai retenté une autre fois j'ai fais 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 moi 115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 7 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76560,3440,32][nom]Eveden a écrit[/nom]Sympa. J'ai fait que 67, mais c'était marrant.[/citation] [citation=76572,3440,33][nom]MacEugene a écrit[/nom]45 moi[/citation] [citation=76573,3440,34][nom]garox a écrit[/nom]euh... j'ai fait 6....[/citation] [citation=76585,3440,39][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]22 pour moi j'ai retenté une autre fois j'ai fais 50 [/citation] [citation=76586,3440,40][nom]zzzakkk a écrit[/nom]moi 115 [/citation] Impression de déjà vu :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 lol je viens de regarder la table des scores 9999 le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76589,3480,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Impression de déjà vu :sarcastic:[/citation] C'était juste histoire de dire que même avec score pas terrible je m'étais un peu amusé. J'aurais mieux fait de pas donner de score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 bah, c'est qu'un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est prevu pour quand les vortex a anomalie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 dans quelques temps encore.. Je sais plus trop, c'est à partir d'un certain niveau de developpement de la galaxie.. Mais ça arrive assez tardivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 J'ai abdiqué sur 4nomalie... De toute façon je ne pouvais plus que produire pour vous faire chier (je vais quand meme pas gaspiller les 70 points qui me restent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi je joue à Royaumes.net . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est quoi comme jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est le style de Age of Empire sauf qu'il n'y a aucune image. Tu gères tes payasans, ton armée ( 9 types d'unités + villageois) et il y a aussi des guildes. Même sans images c'est prenant Si tu veus t'inscrire rejoins moi sur Ekarys (Dans la limite des places dispos malheuresement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77033,3480,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai abdiqué sur 4nomalie... De toute façon je ne pouvais plus que produire pour vous faire chier (je vais quand meme pas gaspiller les 70 points qui me restent )[/citation] han bah nan.. comme c'est dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 mon agence de pute de l'espace ne marche plus, va falloir me reconvertir dans la vente de nuts avarié.. je suis obligé de traverser la moitié de la galaxie pour vendre mes produits et faire du porte a porte.. hebus t'es le suivant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai remarqué que ca bougait plus beaucoup a ano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 ben tu dois pas ouvrir la bonne fenetre, y'a juste plein de monde qui se met sur la gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Pa zentil Darth Bon je fais mes adieux officiels sur 4A car je vais bientot mourir. Bonne chance aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 il a peut-etre faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77447,3480,17][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]il a peut-etre faim...[/citation] Planquez-vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 certe j'ai faim, mais comme c'est en permanance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Nouveau jeu auquel je joue http://www.angemoniaque.com/index.php C'est comme la versioen 1 de démange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 qui t'as donné l'adresse ? lord - je suis golden soupline dessus ( et lord chrisoflamme et lourdounet aussi ) par contre la DLA de 2 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés