gotika Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75504,3400,22][nom]Nataku a écrit[/nom]Moi j'ai un ***** qui m'attaque 5x par jour :fou: Quand j'ai 300 000 de def il a 600 000 d'attaque, quand j'ai 600 000 de def il a 1 200 000, alors forcement :/[/citation] C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 kaas1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Zetes loin de mes 27M en attaques les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 ça y est comment il se la pète lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 bah lui il a un joli auto buy et auto citizen's donc bon...osef un peu beaucoup ^^ j'approche les 2M en attaque et pas trop loin des 3M de def...avec un autobuy j'aurais beaucoup plus (car 0 thunes perdues) masi bon...j'la joue reglo. (putain c'est dur d'écrire quand on est saoul :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75634,3400,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah lui il a un joli auto buy et auto citizen's donc bon...osef un peu beaucoup ^^ j'approche les 2M en attaque et pas trop loin des 3M de def...avec un autobuy j'aurais beaucoup plus (car 0 thunes perdues) masi bon...j'la joue reglo. [g](putain c'est dur d'écrire quand on est saoul :s)[/g][/citation] Toujours pas désaouler? T'as dû en prendre une sévère (à moins que ce soit une nouvelle ^^). Dis toi qu'au moins tu as réussi à allumer ton PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 euh.. autobuy auto citizens, ou on telecharge toute ces belle chose ^^ meuh, swing est coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 bye bye GdB... m'enfin j'aurais bien voulu m'en payer une tranche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 sur mountyhall j'suis en -37 de profondeur, les monstres de cette profondeur me tueraient en 4h00 si ils me trouvaient, j'adore jouer un tom ( troll qui peut se camoufler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah exyn, hier j'étais un peu très joyeux et là j'suis un peu saoul et j'me prépare à sortir jusque 3-4h du mat...bref c'est la fête Et pour allumer le pc bah 0 problème...j'arrive plus à être saoul au point de plus savoir ce que je fais...quand j'suis vraiment trop plein j'm'assied et j'dors (et ça a du m'arriver que 2x depuis la rentrée) (bon ok j'ai failli me trancher les veines avec des capsules de jupiler mais au bout d'1h j'avais vraiment trop mal pour continuer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75673,3400,34][nom]dPm a écrit[/nom]bye bye GdB... m'enfin j'aurais bien voulu m'en payer une tranche...[/citation] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Bon alors j'ai finis monstermunch (beaucoup) plus resistant que prevu (j'ai bien cru ne jamais le finir), je vois que simcamb est encore parmis nous, hebus est dans la merde, Gdb est mort, je me suis fait piller que 12 millions dans la semaine a dt et mon kochon va bien, la vie est belle. [:edith] a merde s.w.i.n.g est mort :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=75974,3400,38][nom]Greaver a écrit[/nom]Bon alors j'ai finis monstermunch (beaucoup) plus resistant que prevu (j'ai bien cru ne jamais le finir), je vois que simcamb est encore parmis nous, hebus est dans la merde, [g]Gdb est mort[/g], je me suis fait piller que 12 millions dans la semaine a dt et mon kochon va bien, la vie est belle. [:edith] a merde s.w.i.n.g est mort :'([/citation]GdB n'est pas mort il a abdiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Ba dans la pratique c'est pareil [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui mais on ne m'a pas tué comme certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 c'est ce qui allait t'arriver de toute evidence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Et Simcamb résite encore et toujours à l'envahisseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 tu ferai mieux de lacher l'affaire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Ca vous emmerde hein ? Surtout que je suis un point de passage entre anadyr et hebus ^^ Enfin d'après ce que j'ai pu voir des forces d'anadyr, je dois plus en avoir pour très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 dites, il y aurait pas quelqu'un qui possede plus de 4M d'attaque et qui aie un niveau de +- 25 a darkthrone, parce que j'ai une alliance entiere sur le cul :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76134,3440,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca vous emmerde hein ? Surtout que je suis un point de passage entre anadyr et hebus ^^ Enfin d'après ce que j'ai pu voir des forces d'anadyr, je dois plus en avoir pour très longtemps[/citation] abdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76260,3440,6][nom]MacEugene a écrit[/nom]dites, il y aurait pas quelqu'un qui possede plus de 4M d'attaque et qui aie un niveau de +- 25 a darkthrone, parce que j'ai une alliance entiere sur le cul :S[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 qu'est t'a fait comme counerie encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Bah je suis en train de me faire une armée de ce style en étant lv 29, mais j'y suis pas encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 bah j'ai attaque un type et il m'a foutu son alliance sur le cul, alors aidez moiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés