darck Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75117,3360,40][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Envoyant les alliances secre^tes je trouves que les jeu va se finir à 3... Et pour ceux qui veulent conaitre les alliances secrêtes en pv...[/citation] Il y a les anciennes alliances. Mais grâce à toi les fichiers .ali ne seront plus téléchargeables pendant un moment. Tu gagnes une pénalité de 80 PP. Si tu veux tricher c'est ailleurs, je devrais te faire abdiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 C'est ce je compte faire. J'abdique. [:edith] C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 DONNE MOI TES VAISSEAUX AVANT ! et merde EDIT: par contre, on ne peut plus télécharger la carte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75146,3400,4][nom]dPm a écrit[/nom]DONNE MOI TES VAISSEAUX AVANT ! et merde [g]EDIT: par contre, on ne peut plus télécharger la carte :/[/g][/citation] L'interdiction a été changée en interdiction de parcourir le dossier concerné. Tu peux de nouveau télécharger ta carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 okay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75125,3400,2][nom]Darck a écrit[/nom]Il y a les anciennes alliances. Mais grâce à toi les fichiers .ali ne seront plus téléchargeables pendant un moment. Tu gagnes une pénalité de 80 PP. Si tu veux tricher c'est ailleurs, je devrais te faire abdiquer.[/citation] D'un autre côté, tu peux le remercier aussi, grâce à lui le jeu a évolué d'un point de vue sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75146,3400,4][nom]dPm a écrit[/nom]DONNE MOI TES VAISSEAUX AVANT ! et merde EDIT: par contre, on ne peut plus télécharger la carte :/[/citation]J'ai 0 de point de pouvoir et ça n'augmente pas don viens te les chercher... notament mowuna qui a 4 de developpement... [citation=75186,3400,7][nom]Eveden a écrit[/nom]D'un autre côté, tu peux le remercier aussi, grâce à lui le jeu a évolué d'un point de vue sécurité.[/citation] Oui c'estait mon but depuis que B-M m'a passé les fichiers du jeu modifié j'esseye de sortir quelque bug. DT: qui peut m'aider à traduire ce texte en gros et me confirmer que je suis dans une mauvaise situation ? Hi man, it seems you target regulary DIEFVCKERS, member of 'The Killer Clan', one of the strongest alliance with the best average level of the TOP10 (www.darkthrone....039). You havn't a sufficient defense and if you still attack him as often, don't worry about your fortifications, soldiers and gold. I'll add you in our mass list and we will catch it every 1/2 hours. Lord_TNT ** Co-Leader of The Killer Clan ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Hi man, it seems you target regulary DIEFVCKERS, member of 'The Killer Clan', one of the strongest alliance with the best average level of the TOP10 (www.darkthrone....039). => Salut gars, il semblerais que tu prennes pour cible fréquement Diefvskers, membre du clan "the killer clan", une des alliances les plus forte avec le plus grand nombre de level au TOP10 ( www.darkthrone....39 ) You havn't a sufficient defense and if you still attack him as often, don't worry about your fortifications, soldiers and gold. I'll add you in our mass list and we will catch it every 1/2 hours. => Tu n'as pas une défense suffisant et si tu l'attaque tout de même si souvent, ne t'inquiète même plus pour tes fortifications, tes soldats ou ton or. je l'ajouterais à une de nos listes et on te pilleras toute les demi heures. Lord_TNT ** Co-Leader of The Killer Clan ** => blablabla en gros c'est des menaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 sauf si tu arretes d'attaquer son copain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 De toute façon c'est des boulets de te menacer...Il y a une limite de 5lvl d'écarts maximum => leurs joueurs du TOP 10 peuvent rien te faire ^^ J'ajouterai également qu'une attaque toutes les 30min ça fait 2 tours...avec 2 tours ils feront pas des masses de dégats...Donc c'est débile ^^ En plus, regarde le leader du killer clan... Ltd_Drake is a level 53 Undead AssassinPopulation 2,456 Army Size 160 Fortification Citadel Level 2 Gold 766,837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 ok c'est un beau boulet meme moi je lui oune sa face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi j'peux pas, j'ai 7lvl de plus que lui Par contre je me suis enfin payé le castle lvl 1 (en gros faut prévoir 300-400 tours puis attaquer le matin vers 10h quand y a personne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est quoi ce trou de balle de tricheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Non, ça fait partie du jeu ... Par contre, il reste à vérifier si le reste tient la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75203,3400,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]Moi j'peux pas, j'ai 7lvl de plus que lui Par contre je me suis enfin payé le castle lvl 1 (en gros faut prévoir 300-400 tours puis attaquer le matin vers 10h quand y a personne )[/citation] Bah tu prend ton temp tu met en banque de temps en temps tranquille et sans stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75186,3400,7][nom]Eveden a écrit[/nom]D'un autre côté, tu peux le remercier aussi, grâce à lui le jeu a évolué d'un point de vue sécurité.[/citation] Et d'un autre côté, l'annoncer comme ça est tout sauf la bonne méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 klur, gdb toujours a l'ouest.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75302,3400,17][nom]Darck a écrit[/nom]Et d'un autre côté, l'annoncer comme ça est tout sauf la bonne méthode.[/citation] :sweat: d'autant que je t'avais deja fait remarquer ca via un message, y'a quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 gotika, en gagnant + d'1M/tour je suis une cible vivante...même si j'ai dépassé les 2m6 de défense en gros j'ai pas le choix: je dois faire de gros assauts tous les 2 jours en banquant et quand j'ai assez pour me payer ce que je veux je sors la thune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu as combien en attaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi j'ai un ***** qui m'attaque 5x par jour :fou: Quand j'ai 300 000 de def il a 600 000 d'attaque, quand j'ai 600 000 de def il a 1 200 000, alors forcement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 J'approche des 3M en défense moi. Mais y a toujours des bourrins avec 3.5M en attaque. J'attaque jamais, je dois être à 3000 tours dispo. Si j'attaque, ca va faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 je suis presqu'a 2M level 23 pour ma part ca va bien plus vite avec les guard tower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Hehe, sur. Je crois que je suis level 27 moi, j'avais attaqué pour me payer ma mine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 passé de level 10 a 23 en une seule et unique soirée :sweat: c'est vachement long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés