GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74553,3240,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]y'a juste damien qui doit rever de te refaire le fion.. gdb, y'a peut etre 5 alliances mais si elles sont secretes tu les verras pas..[/citation]Ah oui pass con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74556,3240,36][nom]MacEugene a écrit[/nom]damien est dans mon alliance [/citation] je suis peut etre con mais pas aveugle.. extyn truc et demon killer sont bien dans ton alliance minable ? ils se mettent sur la gueule quand meme.. te croit pas protégé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74556,3240,36][nom]MacEugene a écrit[/nom]damien est dans mon alliance a 4ieme anomalie par contre eve se rapproche dangereusement de moi[/citation] Ha oui et moi aussi en plus :sweat: Lol c'est vrai que personne ne t'a remarqué toi! [:edith] Et l'alliance n'est qu'une paroi, regarde demon killer et exy, la mort de chico... fait gaffe a toi quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 de toute facon darth tu m'auras pas, suis de l'autre cote de la carte :kaola: :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74562,3240,40][nom]MacEugene a écrit[/nom]de toute facon darth tu m'auras pas, suis de l'autre cote de la carte :kaola: :kaola:[/citation] regarde moi bien, dans 2 jours je suis tout en bas, et dans 4 je remonte juste te faire coucou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Ca veut rien dire... [:edith] grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Ont peut me dire comment contacter le mj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Contact dark et faudrat lui dire de se logguer en dieu et de mettre son adresse mail dans la configuration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 On pourrait m'expliquer la démarcher a suivre pour s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 a mon avis c'est pas le bon moment pour s'incrire vu la gueule de la map.. un nouveau joueur vivra qques heures tout au plus.. http://www.darck.free.fr/ano/galaxie.php3?taille=petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 beuh,c'est pas juste, j'ai commencé trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Statistics For Currently Logged Entries Total Average Best Attacks 8 Casualties 2 1 0 Kills 0 0 0 Experience 0 0 0 Gold Pillaged 1,328,893 166,112 0 Miners Lost 0 0 0 l'argent que j'ai perdu en 2 jours a darkthrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74568,3280,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]a mon avis c'est pas le bon moment pour s'incrire vu la gueule de la map.. un nouveau joueur vivra qques heures tout au plus.. http://www.darck.free.fr/ano/galaxie.php3?taille=petite[/citation] et puis darth est un aimant a rebel,alors tu vas apparaitre a coté de lui et tu vivras 2 ou 3 secondes si t'as de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Donc on veut pas que je joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 si on veut bien, mais tu vas pas vivre très très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Qui te le dit ? ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 bah, tu envoie un mp a darck et tu lui demande un code, puis tu vas sur le site tu fait inscription et tu entre le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Je viens de lire une belle quantité de post, et j'ai bien vu Hebus se pavanner en annonçant prématurément l'enterrement d'anadyr et au passage le miens. Je ne dirai qu'une chose: bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74576,3280,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Qui te le dit ? ^^ .[/citation] C'est trop tard on t'a dit tu vas pas t'amuser si tu commences maintenant :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Je lui envoie un mot de passe [:ak2spawn] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74579,3280,14][nom]chimaera a écrit[/nom]Je viens de lire une belle quantité de post, et j'ai bien vu Hebus se pavanner en annonçant prématurément l'enterrement d'anadyr et au passage le miens. Je ne dirai qu'une chose: bravo.[/citation] Date d'inscription... Messages postés... Ca sent le multi PdT à plein nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74579,3280,14][nom]chimaera a écrit[/nom]Je viens de lire une belle quantité de post, et j'ai bien vu Hebus se pavanner en annonçant prématurément l'enterrement d'anadyr et au passage le miens. Je ne dirai qu'une chose: bravo.[/citation] c'est vrai que c'est la fete par chez vous n'empeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 bouge pas je suis modo j'ai accés aux ips.. je verifie edit, ben non il est affilié a aucun membre du forum, ça doit etre un copain de darck.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74448,3200,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]Eve on se calme.. On est pas au souk ici donc j'aimerai un peu de retenu sur tes posts je trouve que tu es bien agressif en ce moment. Pourquoi ne pas faire une pause sur le forum et revenir dans quelques jours une fois que tu seras calmé? je pense que c'est une bonne idée. je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu. Donc si c'est pour vous engueuler que vous participer à ce jeu et à ce topic, il faudra faire quelque chose pour que ça s'arrête.[/citation] Erreur, j'essaye de faire comme tout le monde. Etre extrèmemt désagréable à l'air d'être très à la mode sur ce forum, et ca date pas d'hier, je m'adapte, c'est tout. Personnelement, si ca ne tenais qu'à moi, cette conversation n'aurais jamais eu lieu, je garde mes PV en privé, je viens pas les poster sur tout les forums que je connais. Maintenant, Gandalf se permet de le faire, je me permet donc de lui faire part clairement de mon point de vue. Pour moi y a plus rien à dire. Moi je joue, là sur ce coup je gagne, mais si j'avais perdu, et bien tant pis, je serais pas aller PV le type pour lui dire que ce qu'il fait c'est naze. Darth m'a apprit à la dernière partie à être pragmatique. Pas de fioritures, si quelqu'un me géne sur la carte, j'essaye de le virer. Je ne fais pas une maladie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74594,3280,20][nom]Eveden a écrit[/nom]Erreur, j'essaye de faire comme tout le monde. Etre extrèmemt désagréable à l'air d'être très à la mode sur ce forum, et ca date pas d'hier, je m'adapte, c'est tout. Personnelement, si ca ne tenais qu'à moi, cette conversation n'aurais jamais eu lieu, je garde mes PV en privé, je viens pas les poster sur tout les forums que je connais. Maintenant, Gandalf se permet de le faire, je me permet donc de lui faire part clairement de mon point de vue. Pour moi y a plus rien à dire. Moi je joue, là sur ce coup je gagne, mais si j'avais perdu, et bien tant pis, je serais pas aller PV le type pour lui dire que ce qu'il fait c'est naze. [g]Darth m'a apprit à la dernière partie à être pragmatique. Pas de fioritures, si quelqu'un me géne sur la carte, j'essaye de le virer. Je ne fais pas une maladie[/g].[/citation] c'est bien, tu as retenu la seule leçon efficace pour gagner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés