ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74154,3160,41][nom]Darth Vader a écrit[/nom] aprés toutes ces aventures il est mort comme un moins que rien..[/citation]donjon de naheulbeuk powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Eve @ politesse : message à eve : T'as pas compris grand chose au jeu, m'attaquer alors que tu ne peux que me prendre un systeme, c'est trop naze, on perd du temps tous les 2 a produire des vaisseaux qui partent en fumee message de Eve : Erreur, toi tu pille tes planètes comme un con, et moi je te bousille ta grande gueule. C'est pas la même chose. Si t'as rien de plus intéressant à me dire, t'as le droit de me lacher, je veillerais à ce que tu crève proprement. Permettez moi de rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 la vieille querelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 je vote Damien vainqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Faut que je fasse gaffe a pas me faire bousiller ma grande gueule quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 moi de même [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Bon bah j'ai perdu sur 4no, ça me fait chier parce que je sais meme pas qui maudire (merci de mettre vos vrais pseudos, de toute façon on viendra pas chez vous pour vous casser la gueule :x) De toute façon j'emm..nuie anadyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi c'est Damien (pour ne pas changer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est pas darck par hasard? Et moi je veux savoir qui est Monstermunch, c'est frustrant de pas savoir qui on frappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74326,3200,3][nom]Gandalf a écrit[/nom]Eve @ politesse : message à eve : T'as pas compris grand chose au jeu, m'attaquer alors que tu ne peux que me prendre un systeme, c'est trop naze, on perd du temps tous les 2 a produire des vaisseaux qui partent en fumee message de Eve : Erreur, toi tu pille tes planètes comme un con, et moi je te bousille ta grande gueule. C'est pas la même chose. Si t'as rien de plus intéressant à me dire, t'as le droit de me lacher, je veillerais à ce que tu crève proprement. Permettez moi de rire...[/citation] Je suis pas poli avec les emmerdeurs qui viennent me traiter de gros naze parcequ'ils viennent de se faire torcher la gueule et qu'ils en sont malades. Ca te fait mal au cul d'avoir été obligé de piller tout tes système pour te défendre ? C'est pas mon probléme, mais vient pas me saouler pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 eh les gars c'est un jeu, vous allez pas vous prendre la tête pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74362,3200,11][nom]Eveden a écrit[/nom]Je suis pas poli avec les emmerdeurs qui viennent me traiter de gros naze parcequ'ils viennent de se faire torcher la gueule et qu'ils en sont malades. Ca te fait mal au cul d'avoir été obligé de piller tout tes système pour te défendre ? C'est pas mon probléme, mais vient pas me saouler pour ça.[/citation] heu..calme... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74364,3200,13][nom]Greaver a écrit[/nom][/citation] Nan nan, c'est pas comme ça qu'on fait ! Personnellement moi je suis calme, je met juste les choses au point une bonne fois pour toutes, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Molo vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Mais euh eve enleve moi cette horreur de citation :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 toute façon vous allez tous crever et la ldtc vaincra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ose imaginer la signification :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 ben disons qu'hebus a enterré anadyr un peu trop tot, meme s'il finit par mourir il aura bouffé du belge.. a mon avis c'était son intention des le debut mais bon.. moi je suis tranquille pour le moment, je vais juste aller bouffer du hebus pour mon 4h demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 On se calme l'ami, je t'ai jamais traite de gros naze ou quoi que ce soit, par contre on peut pas dire que tu sois reste poli envers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Oui oui, c'est ça, en attendant surveille tes sytèmes, pourrait bien t'arriver un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Le drame de ma vie je presume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 :heink: Décidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi je dit -30 de pouvoir polititique aux deux pour comportement anti-jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 et pourquoi donc ? ils se mettent sur la gueule c'est leur droit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Eve on se calme.. On est pas au souk ici donc j'aimerai un peu de retenu sur tes posts je trouve que tu es bien agressif en ce moment. Pourquoi ne pas faire une pause sur le forum et revenir dans quelques jours une fois que tu seras calmé? je pense que c'est une bonne idée. je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu. Donc si c'est pour vous engueuler que vous participer à ce jeu et à ce topic, il faudra faire quelque chose pour que ça s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés