Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Anadyr est finie, il pille toute ces planetes... [:edith] Dans le meme registre, c'est qui monstermunch? J'aimerais connaitre son identité avant de lui craquer le string. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 ouais mais y en a qui jouent juste pour dire de détruire les autres... c'est comme Age of Empires et W3 : Dans le 1er c'est marrant parce qu'on prend le temps de se développer peinard, alors que je trouve le 2e pourri parce qu'on attaque après 2 minutes de jeu : y a plus rien du côté gestion, c'est de la baston pure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74098,3160,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]ouais mais y en a qui jouent juste pour dire de détruire les autres...[/citation] Hum...darth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Je joue pas moi [:darck] J'ai fini 2ème à la précédente partie.. je garde mon titre Sinon hebus tu te la pètes trop.. c'est fatigant de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74098,3160,18][nom]Simcamb a écrit[/nom][g]ouais mais y en a qui jouent juste pour dire de détruire les autres...[/g] c'est comme Age of Empires et W3 : Dans le 1er c'est marrant parce qu'on prend le temps de se développer peinard, alors que je trouve le 2e pourri parce qu'on attaque après 2 minutes de jeu : y a plus rien du côté gestion, c'est de la baston pure..[/citation] C'est un peu la finalité du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Et puis on se fait tellement chier franchement contre l'empire..pas de riposte, 2/3 vaisseaux maxi par planetes...faut bien un peu de piment sinon autant arreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74105,3160,21][nom]Darck a écrit[/nom]C'est un peu la finalité du jeu.[/citation]La finalité après 2 semaines de jeu c'est dommage... Le but étant de détruire l'Empire, pas les autres... enfin de toute façon je m'en fous Simcamb @ levé du pied gauche + journée hebdomadaire de depression (merci de m'excuser, c'est indépendant de ma volonté :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 le but c'est de gagner alors si je dois passer par le cassage de joueur je me gene pas.. Je suis là pout tuer tout le monde et gagner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74106,3160,22][nom]Greaver a écrit[/nom]Et puis on se fait tellement chier franchement contre l'empire..pas de riposte, 2/3 vaisseaux maxi par planetes...faut bien un peu de piment sinon autant arreter[/citation] Si tu veux plus de vaisseaux sur les planetes de l'empire, et que celles ci t'attaquent... c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Si tu veux plus de vaisseaux sur les planetes de l'empire, et que celles ci t'attaquent... c'est faisable. Dans ces cas là faudrait que le développement max des planètes soit aussi revu, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Par contre faudra rajouter des planêtes sur la prochaine partie et passer de 600 à 700-750... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 pour quoi faire, t'en a 10 et tu creves a chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Le probleme c'est que maintenant faut que j'attaque dpm ou hebus ou chimaera qui sont beaucoup plus fort que moi et les planêtes autour de moi ont 0 de developpement et il faut que j'utilise plus de 20 de pouvoir pour me déplacer... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Si je puis me permettre.. Fais toi tout petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74129,3160,31][nom]Lowskill a écrit[/nom]Si je puis me permettre.. Fais toi tout petit [/citation] Ca c'est de la stratégie... que je mets en pratique depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 bouge pas on va voir si je te vois pas quand je te marche dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74135,3160,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bouge pas on va voir si je te vois pas quand je te marche dessus..[/citation] :kaola: ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74135,3160,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bouge pas on va voir si je te vois pas quand je te marche dessus..[/citation] Toi tu touches à ExY une seule fois et Lachounekipu te lache un de ces vents dans les narines que tu t'en remettras jamais ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74140,3160,36][nom]Gumbi a écrit[/nom]Toi tu touches à ExY une seule fois et Lachounekipu te lache un de ces vents dans les narines que tu t'en remettras jamais ! [:666][/citation] je veux voir ca et je le verrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 ok on va jouer a celui qui a mangé le plus d'oignons la veille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74150,3160,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ok on va jouer a celui qui a mangé le plus d'oignons la veille..[/citation] on jouera demain,d'accord ?? faut que tout le monde s'entraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74071,3168,6][nom]Darck a écrit[/nom]Je suppose que ça t'emmerde vu que Legion of Iron va te bouffer.[/citation] t'es perspicace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 aprés toutes ces aventures il est mort comme un moins que rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés