Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 J'ai 200 Archers donc 150 complétement équipés avec Great Bows et tout le reste, et quelques un en plus équpés à moitié. Plus 40 tours de guarde, pour mettre tout ce petit monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Copain Sauf que les miens csont complètement équipés. Maintenant on passe à mon attaque de misère (400K ~) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73568,3120,9][nom]Arcanos a écrit[/nom] EDIT: ago j'ai testé ta défense...un peu faiblarde, j'ai failli passer avec mon attaque pourrie [/citation] L'est très bien ma défense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Putain, marre de DT... Je suis lvl 37 et je me fais attaquer par un connard lvl 42 qui fait 700.000 en attaque et plus d'un million en def... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73817,3120,35][nom]Simcamb a écrit[/nom]Putain, marre de DT... Je suis lvl 37 et je me fais attaquer par un connard lvl 42 qui fait 700.000 en attaque et plus d'un million en def...[/citation] avec 700 000 d'attaque il perçe ta def ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 j'ai 300 000 en def, désolé de pas passer 1h par jour à attaquer des pouilleux et à m'amuser à faire des autobuys à la con pour m'acheter des trucs quand je suis pas là, j'appelle ça de l'anti-jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73821,3120,37][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai 300 000 en def, désolé de pas passer 1h par jour à attaquer des pouilleux et à m'amuser à faire des autobuys à la con pour m'acheter des trucs quand je suis pas là, j'appelle ça de l'anti-jeu[/citation] t'enerve pas c'est juste une question. pour ma pars je n'ai pas d'auto buy et je ne passes pas 1h a piller des gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73821,3120,37][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai 300 000 en def, désolé de pas passer 1h par jour à attaquer des pouilleux et à m'amuser à faire des autobuys à la con pour m'acheter des trucs quand je suis pas là, j'appelle ça de l'anti-jeu[/citation] toutafé [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 bof j'y passe pas une heure et j'ai pourtant pres d'1M en def sans autobuy :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Pareil. Pas d'auto buy, je passe juste 2-3 fois par jour pour dépenser mon fric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Quand je glande chez moi j'ai une page avec dt ouverte et je regarde toutes les heures environ donc peu/pas de pertes (parfois c'est même moins d'1h). De toute façon quand on gagne + de 900k/tour on s'en fout un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 qui est ce qui joue a ragnarok ici ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Un petit point pour dt, attention, mon attaque peut choquer les ames sensibles... Statistics Population 1,300 Army Size 64 Offense 658 Defense 41,331 Level 15 Your miners mine 55,125 gold per turn. Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 58,370. Voila, c'est horrible je sais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 42 tours,1 800 000 de def. lentement mais surement. ca monte de 100000/jour mais ca monte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73959,3160,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Un petit point pour dt, attention, mon attaque peut choquer les ames sensibles... Statistics Population 1,300 Army Size 64 Offense 658 Defense 41,331 Level 15 Your miners mine 55,125 gold per turn. Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 58,370. Voila, c'est horrible je sais :'([/citation] qu'est ce que tu fous niveau 15 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [4Anomalie] Le 8/10/3239 à 16h51:59 : Le risible Chimaera a tenté de prendre Jiroci par la force mais il a échoué. Vous avez perdu 49 vaisseau(x) [/4Anomalie] Alors moi je dis : "Mouahahahaha". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 t'a quand meme perdu 49 vaisseaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74010,3160,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]qu'est ce que tu fous niveau 15 :heink:[/citation] Bonne question :/ En fait j'ai tout revendu mon attaque pour m'acheter de la defense, et puis maintenant j'attends et je depense tout en defense/achat de mineur... Je suis pas la de la semaine et j'arrive quand meme a sauver pas mal de thunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Hop me voila avec un castle et 1.937.544 de defence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74024,3160,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a quand meme perdu 49 vaisseaux..[/citation] Si tu regardes le classement par rapport au niveau économique je suis devant Chimeria (et je parles même pas de Anadyr qui doit piller toutes ses planètes) donc je gagne plus de pp que lui donc j'ai des chances de pouvoir l'attaquer avec une force supérieure à la sienne. Ce qui m'embête quand même c'est que si j'attaque Chimeria, j'ai Eve et dPm qui vont me tomber dessus (j'imagine qu'il y a une certaine alliance entre eux). Donc, pour conclure, je peux dire que si je me dévelloppe trop, je serait un ennemi pour tous et donc je vais m'en prendre plein la gueule. Que faire? Tant pis, Chimeria prépare toi à mourir. Mouahahahaha. Edit: Je ne sais pas si vous avez remarquer mais l'alliance Do Brasil est fachement bien positionné. En gros çà part du Nord-Ouest pour arriver presqu'au Sud-Est. Cà fait une belle barrière. C'est du bon boulot, si il y en a un qui se fait attaquer, il y en a deux qui peuvent le défendre. Enfin on verra bien ce que çà va donner en temps voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 On en encore trop loin les uns des aurts pour pouvoir s'aider :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi c'est pire j'ai hebus à l'ouest, dpm a l'est et chimaera au nord et le vide au sud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74051,3160,12][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]On en encore trop loin les uns des aurts pour pouvoir s'aider :/[/citation] Je suppose que ça t'emmerde vu que Legion of Iron va te bouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Putain ça me broute, c'est meme pas marrant, on peut meme pas jouer tranquille, 1 semaine après le début du jeu je me fais déjà attaquer par anadyr (je sais meme pas qui c'est, c'est fin ça) avec 47 vaisseaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74094,3168,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Putain ça me broute, c'est meme pas marrant, on peut meme pas jouer tranquille, 1 semaine après le début du jeu je me fais déjà attaquer par anadyr (je sais meme pas qui c'est, c'est fin ça) avec 47 vaisseaux...[/citation] T'es pas a plaindre, j'ai été detruit il y a 2 semaines presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés