[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=73821,3120,37][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai 300 000 en def, désolé de pas passer 1h par jour à attaquer des pouilleux et à m'amuser à faire des autobuys à la con pour m'acheter des trucs quand je suis pas là, j'appelle ça de l'anti-jeu[/citation]

t'enerve pas c'est juste une question.

pour ma pars je n'ai pas d'auto buy et je ne passes pas 1h a piller des gars. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=73959,3160,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Un petit point pour dt, attention, mon attaque peut choquer les ames sensibles...

Statistics

Population 1,300

Army Size 64

Offense 658

Defense 41,331

Level 15

Your miners mine 55,125 gold per turn.

Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 58,370.

Voila, c'est horrible je sais :'([/citation]

qu'est ce que tu fous niveau 15 :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74010,3160,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]qu'est ce que tu fous niveau 15 :heink:[/citation]

Bonne question :/

En fait j'ai tout revendu mon attaque pour m'acheter de la defense, et puis maintenant j'attends et je depense tout en defense/achat de mineur...

Je suis pas la de la semaine et j'arrive quand meme a sauver pas mal de thunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74024,3160,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a quand meme perdu 49 vaisseaux..[/citation]

Si tu regardes le classement par rapport au niveau économique je suis devant Chimeria (et je parles même pas de Anadyr qui doit piller toutes ses planètes) donc je gagne plus de pp que lui donc j'ai des chances de pouvoir l'attaquer avec une force supérieure à la sienne.

Ce qui m'embête quand même c'est que si j'attaque Chimeria, j'ai Eve et dPm qui vont me tomber dessus (j'imagine qu'il y a une certaine alliance entre eux).

Donc, pour conclure, je peux dire que si je me dévelloppe trop, je serait un ennemi pour tous et donc je vais m'en prendre plein la gueule.

Que faire?

Tant pis, Chimeria prépare toi à mourir. Mouahahahaha.

Edit: Je ne sais pas si vous avez remarquer mais l'alliance Do Brasil est fachement bien positionné. En gros çà part du Nord-Ouest pour arriver presqu'au Sud-Est.

Cà fait une belle barrière.

C'est du bon boulot, si il y en a un qui se fait attaquer, il y en a deux qui peuvent le défendre.

Enfin on verra bien ce que çà va donner en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74094,3168,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Putain ça me broute, c'est meme pas marrant, on peut meme pas jouer tranquille, 1 semaine après le début du jeu je me fais déjà attaquer par anadyr (je sais meme pas qui c'est, c'est fin ça) avec 47 vaisseaux...[/citation]

T'es pas a plaindre, j'ai été detruit il y a 2 semaines presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement