Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 petit petit petit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73397,3080,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'en avais déjà parlé mais en fait le jeu est vite lassant, ya pas de contacts entre les joueurs, tu fait ton bout de chemin en solo ...[/citation] Merci qui ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Pour les membres de l'alliance Vossey, serait-il possible que vous m'envoyiez un mp pour prévenir si vous jouez encore ? Parce que certains ne sont plus connectés depuis longtemps (si ils ont arrêté je les retire de la liste ). Si certains veulent que je les y rajoute qu'ils préviennent. Pour terminer je rappellerai qu'il est utile d'utiliser le recruteur de l'alliance avant le publique...histoire qu'on fasse profiter les membres avant les autres EDIT: ago j'ai testé ta défense...un peu faiblarde, j'ai failli passer avec mon attaque pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 j y passe tous les jours pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 je passe aussi tous les jours, mais juste pour mettre en banque... Je n'utilise plus le recruiter, je me contente du housing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Et tu n'attaques plus non plus on dirait sim, vu que ton niveau est stable depuis quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73568,3120,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour les membres de l'alliance Vossey......[/citation] chez vossey les vrais on se porte bien. bon niveau recruiter de l'alliance c'est un peu mort mais c'est pas grave,j'ai toujours mes 250 citoyens tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 j'en ai entre 200 et 400 selon que j'aie envie de cliquer ou non (les crédits + 50 via le housing vu que j'ai toujours pas pris le temps de mettre de côté pour le castle...mais là avec + de 2M de def j'vais ptet m'y mettre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73622,3120,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]j'en ai entre 200 et 400 selon que j'aie envie de cliquer ou non (les crédits + 50 via le housing vu que j'ai toujours pas pris le temps de mettre de côté pour le castle...mais là avec + de 2M de def j'vais ptet m'y mettre)[/citation] rien que la fortress me suffirait pour le moment,1 600 000 de def. me fait tout piller par des gros bourrins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 autant tout miser sur l'attaque finalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73625,3120,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]autant tout miser sur l'attaque finalement..[/citation] je suis pas d'accord. je ne cours pas apres le classement et je me fous d'etre lvl 60 ou 30. au contraire,je prefere etre dominant au lvl 30 plutot que de galèrer au lvl 60. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Pour ma part je me porte bien, je me fais constament piller, mais je bank un maximum pour limiter les degats. Je progresse peu a peu. J'ai gagné 2 medals mais j'ai toujours pas compris a quoi elles me servent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Je fais mes 350 cliques par jour, j'ai 1300 points de crédit en rab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73627,3120,18][nom]wooley a écrit[/nom]Pour ma part je me porte bien, je me fais constament piller, mais je bank un maximum pour limiter les degats. Je progresse peu a peu. J'ai gagné 2 medals mais j'ai toujours pas compris a quoi elles me servent.[/citation] les medailles servent a rien pour l'instant. elles indiquent a quelles versions de dt tu as joué. a pour alpha et b pour beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Anomalie juste pour vous dire que je pars jusqu'à dimanche... donc merci de pas piller mon empire... ça serait pas vraiment sport..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 degouté,le serveur de swing est fermé pour cause de maintenance.:sweat: ma flotte m'attend et je ne peux pas bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73637,3120,22][nom]dPm a écrit[/nom]Anomalie juste pour vous dire que je pars jusqu'à dimanche... donc merci de pas piller mon empire... ça serait pas vraiment sport.....[/citation] tu demandes a snoo, si on veut te buter et que t'es pas là assume.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73640,3120,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu demandes a snoo, si on veut te buter et que t'es pas là assume..[/citation] C'est clair ! Même combat pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73640,3120,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu demandes a snoo, si on veut te buter et que t'es pas là assume..[/citation] mouais... si vous choisissez de jouer les connards, c'est effectivement votre droit... mais bon..... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 ouep, d'ailleurs ça donne des idées tout ça.. tu pars quand exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Je suis trop content. J' ai ange dans le top 50 et un autre dans les 60 des anges les plus fort de demange http://www.demange-le-jeu.com/classement.php?type=r&race=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut les gens, ca faisait longtemps que jétais pas venu sur le forum mais ne vous inquietez pas je suis toujours présent sur la 4ème Anomalie. Anadyr se défend mais çà ne va pas durer encore longtemps. Par contre je ne sais pas si je me fais chimeria dabord. dilem dilem être ou ne pas être? pourquoi je ne peux pas lécher mon coude? Toutes les réponses au prochain épisode. Edit: à DT, j'attend la semaine prochaine pour vraiment m'y mettre. Ben oui je pars sur paname, je me chope l'adsl, et puis je me fais une defense de malade (genre 10M) puis je boost mon attaque (faudrait que j'aille jusqu'à 20M pour bien dominer. Enfin j'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Mais argh ! Je trime depuis 2 semaines pour atteindre les 2M en défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Ben la je suis a 3M de défense et presque 2M d'attaque, mais je perd trop d'archer donc je m'achète des Great Bow pour qu'ils se protègent, plus qu'une 100aine et j'en aurait 450 (çà correspond à mes 90 tours de garde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés