[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les membres de l'alliance Vossey, serait-il possible que vous m'envoyiez un mp pour prévenir si vous jouez encore ? Parce que certains ne sont plus connectés depuis longtemps (si ils ont arrêté je les retire de la liste :)).

Si certains veulent que je les y rajoute qu'ils préviennent.

Pour terminer je rappellerai qu'il est utile d'utiliser le recruteur de l'alliance avant le publique...histoire qu'on fasse profiter les membres avant les autres :)

EDIT: ago j'ai testé ta défense...un peu faiblarde, j'ai failli passer avec mon attaque pourrie :P

[citation=73622,3120,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]j'en ai entre 200 et 400 selon que j'aie envie de cliquer ou non :P (les crédits + 50 via le housing vu que j'ai toujours pas pris le temps de mettre de côté pour le castle...mais là avec + de 2M de def j'vais ptet m'y mettre)[/citation]

rien que la fortress me suffirait pour le moment,1 600 000 de def.

me fait tout piller par des gros bourrins.

[citation=73627,3120,18][nom]wooley a écrit[/nom]Pour ma part je me porte bien, je me fais constament piller, mais je bank un maximum pour limiter les degats. Je progresse peu a peu.

J'ai gagné 2 medals mais j'ai toujours pas compris a quoi elles me servent.[/citation]

les medailles servent a rien pour l'instant.

elles indiquent a quelles versions de dt tu as joué.

a pour alpha et b pour beta.

Salut les gens,

ca faisait longtemps que jétais pas venu sur le forum mais ne vous inquietez pas je suis toujours présent sur la 4ème Anomalie.

Anadyr se défend mais çà ne va pas durer encore longtemps.

Par contre je ne sais pas si je me fais chimeria dabord.

dilem dilem

être ou ne pas être?

pourquoi je ne peux pas lécher mon coude?

Toutes les réponses au prochain épisode.

Edit: à DT, j'attend la semaine prochaine pour vraiment m'y mettre. Ben oui je pars sur paname, je me chope l'adsl, et puis je me fais une defense de malade (genre 10M) puis je boost mon attaque (faudrait que j'aille jusqu'à 20M pour bien dominer. Enfin j'ai hâte.