DOB3RM4N Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 je suis inscrit a swing.c'est assez complexe,c'est l'univers de star wars,bref ca a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 donne le site, je crois que j'ai deja vu ca quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-810-1.htm#t43863 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Entrée en jeu le: 25-07-2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-810-1.htm#t43863 c'est bien ce que je pensais :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72932,3000,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-810-1.htm#t43863 :/[/citation]Rajoute demange c'est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai un peu réamenagé le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72921,3000,24][nom]wooley a écrit[/nom]Je suis au niveau 34 a [g]Darck[/g]throne et je fais que de me faire piller mon or [/citation] Elle est pas mal celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est à force de les harceler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 bon je me mets a jouer a swing,c'est une version tres evolué de la 4a. c'est vachement plus complexe,c'est plus grand....bref je le conseille a tout fan de star wars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 ça se rapproche de fondation le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Je me suis inscrit, ça m'a l'air assez complexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 sim, tu te fais une porte de sortie des fois que tu meurs a ano d'ici2 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Pour swing j'y avais joué sur une des toutes premières versions et c'était assez sympa mais là ça me tente pas trop, déjà DT me prend du temps (si j'suis sur le pc j'passe toutes les 30min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 swing j'aime pas du tout, en fait c'est comme pour 4ano , j'suis pas fan du background Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 bon ben j'ai fais mon 4eme cadavre sur ano, désolé garox.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 mais quel enfoiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est notre buldozer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 faut bien vivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 dis simcamb, t'as pris l'empire, parce que on pourrait creer une guilde vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Bah je pense pas en fait, j'ai du mal à accrocher : beaucoup trop complexe, et j'ai pas vraiment le temps ni l'envie de m'interesser de pres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Vous connaissez royaumes ? -> http://www.royaumes.net Pas mal, sur un fond mediaval. On peut acheter des dragons, gobelins, etc... Tu devrais l'ajouter à la liste Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Suite de tes plans Darth Vader? Ca va etre mon tour ou pas encore? Ce que le vioc il commence à me faire flipper :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73067,3040,8][nom]Nataku a écrit[/nom]Vous connaissez royaumes ? -> http://www.royaumes.net Pas mal, sur un fond mediaval. On peut acheter des dragons, gobelins, etc... Tu devrais l'ajouter à la liste Sim [/citation]ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73068,3040,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Suite de tes plans Darth Vader? Ca va etre mon tour ou pas encore? Ce que le vioc il commence à me faire flipper :sweat:[/citation] quand tu seras mort tu verras bien.. d'ici là je peux enfin dormir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés