DOB3RM4N Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72332,2920,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]fallait faire comme doberman et me payer en nourriture..[/citation] qu'est ce que tu dis toi ? j'ai pas payé en bouffe mais en nuts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Membres Alliance du sud GdB ExYnTiGoR hebus Simcamb Invités anadyr Chimaera darth demon killer dpm Eve garox Lachounekipu Legion of Iron sans vouloir critiquer gdb, t'es le dernier des crétins t'invite tout le monde dans ton alliance, si tout le monde accepte plus personne ne se met sur la gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 A quand l'alliance du sud, les vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72528,2960,19][nom]Nataku a écrit[/nom]A quand l'alliance du sud, les vrai! [/citation] y a qu'a demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 si ça continue la LDTC va revivre et vous allez en prendre plein la gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72530,2960,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si ça continue la LDTC va revivre et vous allez en prendre plein la gueule..[/citation] c'est quoi ? [:edith] je sais pas pourquoi mais je sens que je vais passer pour un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72526,2960,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Membres Alliance du sud GdB ExYnTiGoR hebus Simcamb Invités anadyr Chimaera darth demon killer dpm Eve garox Lachounekipu Legion of Iron sans vouloir critiquer gdb, t'es le dernier des crétins t'invite tout le monde dans ton alliance, si tout le monde accepte plus personne ne se met sur la gueule..[/citation]Etrangement j'ai pensé la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 L'alliance qui a gagnée la précédente partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72535,2960,24][nom]Darck a écrit[/nom]L'alliance qui a gagnée la précédente partie.[/citation] merci. sans vouloir critiquer gdb, t'es le dernier des crétins t'invite tout le monde dans ton alliance, si tout le monde accepte plus personne ne se met sur la gueule.. t'inquiete pas darth,il n'y aura pas tout le monde dans son alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai invité beaucoup de monde n sachant que personnes ou presque ne serrait d'accord. Et je contais retirer les invitations par la suite mais apparrament on ne le peut pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Donc t'as invité pour dire d'inviter, chose particulièrement bete, on n'est pas sur DT ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 t'a pas évolué depuis DT là gdb.. la LDTC va revivre tres certainement cette nuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Et puis merde vous avez qu'a en faire une... [:edith] Et ben voilà les monsieurs vont peut-être content, il n'y a plus qu'une alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Le 2/10/3239 à 22h37:13 : message de darth : tu suces ? Ca c'est de la diplomatie où je ne m'y connais pas. (combien ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72578,2970,19][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Et puis merde vous avez qu'a en faire une... [:edith] Et ben voilà les monsieurs vont peut-être content, il n'y a plus qu'une alliance.[/citation] normal on est les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72739,2960,31][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]normal on est les meilleurs [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Darth, stp laisse moi anadyr, il se rapproche de moi et je veux me défouler. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72749,2960,33][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Darth, stp laisse moi anadyr, il se rapproche de moi et je veux me défouler. Merci d'avance.[/citation] t'es pas assez developper pour le contrer, moi oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 pardon ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72787,2960,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]pardon ?..[/citation] c'est Eld... il a du abuser des substances euphorisantes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Non me suis tromper de topic. C'est pas grave. Et hop téléportation du poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 t'as pas le droit d'éditer comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 pas grave j'avais vu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 200 frags en 4 parties sur galactic conquest, c'est qu'a force je vais finir par etre bon moi.. euh sinon sur ano y'a encore eu des morts, pas de moi mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés