[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=72452,2920,38][nom]Greaver a écrit[/nom]Et moi je le fait chier car je suis juste a coté, qu'il meurent d'envie de me faire ma fete, mais qu'il sait tres bien qu'il ne pourra pas....[/citation]

t'es un rigolo toi..

je vais aller buter anadyr ensuite je remonte pour te serrer les couilles si tu continues a m'emmerder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72454,2920,40][nom]Arcanos a écrit[/nom]Perso j'me méfierais d'anadyr à ta place darth...il s'étend bien et est juste en dessous de toi si tu attaques garox => il pourrait te couper en 2 quand tu trucides exyntigor[/citation]

J'peux avoir mon mot à dire? Non... Ah ok je la faire parce que je suis pas encore assez puissant...

Non, en fait c'était juste pour demander que si on me trucice, on le fasse en douceur : j'ai commencé à jouer hier.

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72456,2960,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'peux avoir mon mot à dire? Non... Ah ok je la faire parce que je suis pas encore assez puissant...

Non, en fait c'était juste pour demander que si on me trucice, on le fasse en douceur : j'ai commencé à jouer hier.

Merci :jap:[/citation]

t'es pas une cible immédiate donc t'a rien a craindre pour l'instant sauf si demon killer veut un morceau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72492,2960,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un fake ou ça?[/citation]

Bah y'a plein de pseudos inconnus comme anadyr, Legion of Iron etc...

[citation=72495,2960,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]tu m'cherches :o

J'vais t'déchirer... dès que je pourrais :sweat:[/citation]

Hé oh, t'as vu ma caisse ? Tu pourras jamais me rattraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement