Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72442,2920,31][nom]eLd a écrit[/nom]Le chemin le plus court d'un point à un autre est en général la ligne droite donc fonce dans le tas :/[/citation] alors garox et extynmachin sont sur la route.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72443,2920,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]alors garox et extynmachin sont sur la route.. :/[/citation] bah fonce [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72443,2920,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]alors garox et extynmachin sont sur la route.. :/[/citation] C'est ce que je crai... ce que je pensais et bin tu sais quoi? Même pas peur! Alors viens le vioc j'tattends... Tu veux pas venir dans notre alliance [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72446,2920,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah fonce [:ag0nie][/citation] ok alors ils viendront te peter la gueule car c'est toi le responsable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 m en fous je joue pas moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Joueurs sans étoile dob3rm4n Luci@no Nataku suivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Et moi je le fait chier car je suis juste a coté, qu'il meurent d'envie de me faire ma fete, mais qu'il sait tres bien qu'il ne pourra pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72452,2920,38][nom]Greaver a écrit[/nom]Et moi je le fait chier car je suis juste a coté, qu'il meurent d'envie de me faire ma fete, mais qu'il sait tres bien qu'il ne pourra pas....[/citation] t'es un rigolo toi.. je vais aller buter anadyr ensuite je remonte pour te serrer les couilles si tu continues a m'emmerder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Perso j'me méfierais d'anadyr à ta place darth...il s'étend bien et est juste en dessous de toi si tu attaques garox => il pourrait te couper en 2 quand tu trucides exyntigor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 la cible est anadyr, les autres petits a coté ne peuvent rien me faire pour l'instant, en 3 planetes je suis sur anadyr donc je vais pas me priver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72454,2920,40][nom]Arcanos a écrit[/nom]Perso j'me méfierais d'anadyr à ta place darth...il s'étend bien et est juste en dessous de toi si tu attaques garox => il pourrait te couper en 2 quand tu trucides exyntigor[/citation] J'peux avoir mon mot à dire? Non... Ah ok je la faire parce que je suis pas encore assez puissant... Non, en fait c'était juste pour demander que si on me trucice, on le fasse en douceur : j'ai commencé à jouer hier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72456,2960,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'peux avoir mon mot à dire? Non... Ah ok je la faire parce que je suis pas encore assez puissant... Non, en fait c'était juste pour demander que si on me trucice, on le fasse en douceur : j'ai commencé à jouer hier. Merci [/citation] t'es pas une cible immédiate donc t'a rien a craindre pour l'instant sauf si demon killer veut un morceau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Ouai mais n'empeche que cette guerre entre les 2 plus fort de la carte vont permettre un resserement serieux entre tous les participants...vivement que ça commence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72460,2960,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Ouai mais n'empeche que cette guerre entre les 2 plus fort de la carte vont permettre un resserement serieux entre tous les participants...vivement que ça commence...[/citation] baston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 On peut commencer la guerre à partir de mercredi prochain? Ca m'arrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Ben elle est deja commencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Alors un tite trève ^^ Actuellement je gagne 2 points de politique par jour (on rigole pas SVP ), par contre je ne gagne pas de points supplémentaires... Je dois faire comment pour en avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 avoir beaucoup de points de dev sur tes planetes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Pour que darth se renforce surtout pas faut l'attaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72476,2960,10][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Pour que darth se renforce surtout pas faut l'attaquer [/citation] Ok, vas y je te couvre ^^ Sinon merci de l'info Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [HS]C'est nul un panda ninja ![/HS] On met les paris pour cette partie ? Bien que je ne sache pas trop qui est qui car visiblement plein de monde utilise un fake là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 un fake ou ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72489,2960,12][nom]Gumbi a écrit[/nom][HS]C'est nul un panda ninja ![/HS][/citation] tu m'cherches J'vais t'déchirer... dès que je pourrais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72492,2960,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un fake ou ça?[/citation] Bah y'a plein de pseudos inconnus comme anadyr, Legion of Iron etc... [citation=72495,2960,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]tu m'cherches J'vais t'déchirer... dès que je pourrais :sweat:[/citation] Hé oh, t'as vu ma caisse ? Tu pourras jamais me rattraper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72496,2960,15][nom]Gumbi a écrit[/nom]Bah y'a plein de pseudos inconnus comme anadyr, Legion of Iron etc... [/citation] ben c'est ça le coté rigolo, on sait pas qui on attaque :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés