Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Pareil, 1 ou 2 systemes par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Je m'attends a rien, c'est juste que ça m'amuse, et ma soeur arrive a me depenser mes point de pouvoir tous les mercredi en construisant des vaisseaux donc meme si je suis conscient que j'irai pas loin a ce rythme je continue. Non mais Je vais faire le calcul de tous les point que je perd sur une semaine, ça va etre marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 bon ben désolé nataku mais j'ai du te tuer.. a charge de revanche.. moi 3-0 les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72315,2920,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bon ben désolé nataku mais j'ai du te tuer.. a charge de revanche.. moi 3-0 les autres[/citation] Bon J'arrête la ! T'as gagner je m'incline (maitre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72331,2920,10][nom]Nataku a écrit[/nom]Bon J'arrête la ! T'as gagner je m'incline (maitre?) [/citation] fallait faire comme doberman et me payer en nourriture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Darth t'es tombé sur une planete avec 10 de developpement economique ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Vous êtes sur quel jeu là? On apprend vite? Si oui comment participer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 La 4e Anomalie, il faut contacter Darck pour t'inscrire http://www.darck.free.fr/ano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Ok merci, je regarde ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72335,2920,13][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Darth t'es tombé sur une planete avec 10 de developpement economique ou quoi ?[/citation] nan du tout, juste 3 mois de training intensif contre quelques dizaines d'allumés alors les strategies sont au point.. je suis bien partie pour battre mon record de cadavres sur cette partie, déjà que la precedente a bien dégusté alors celle là.. va falloir de nouveaux joueurs pour remplacer les morts sinon je vais etre tout seul dans 1 semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Je contacte Darck en passant par vossey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72342,2920,18][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je contacte Darck en passant par vossey?[/citation] tu lui envois un coliposte 24h c'est plus rapide.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 tu lui envois un coliposte 24h c'est plus rapide.. :heink: ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72269,2880,36][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Ca y est, je me suis fait griller par un supérieur. Ils m'ont bloqué l'accès au site de DT. Pas zentil les zens.[/citation] Encore pire que ce que je pensai, ils ont tout coupé le net. :cry: je peux même plus travailler tranquillement. C'est pas juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Ba moi je comprends plus rien sur CoM: Il enleve la v1 pour la beta de la v2, en annoncant que la v2 arriverait peu apres les vacances, puis il remettent une v1 modifié en disant que la v2 aurait du retard pour enfin nous remettre la beta de la v2..qui ne marche pas.. J'espere que ça va vite se remettre en route quand meme et arreter de changer la version toute les semaines... [:edith] Et vu que joystick a mis dofus sur le devedeche je vais essayer un peu pour voir a quoi ça ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72340,2920,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]nan du tout, juste 3 mois de training intensif contre quelques dizaines d'allumés alors les strategies sont au point.. je suis bien partie pour battre mon record de cadavres sur cette partie, déjà que la precedente a bien dégusté alors celle là.. va falloir de nouveaux joueurs pour remplacer les morts sinon je vais etre tout seul dans 1 semaine..[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Ouai il y a des nouveau a coté de darth, il va pouvoir se defouler et me foutre la paix! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 ça commence a m'enerver ces ptits nouveaux qui revivent a coté de moi, pourquoi toujours dans mon coin d'abord ? a force y'en a bien un qui va reussir a me pourrir la gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est pas un nouveau qui va te detruire vu tout ce que tu as... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72415,2920,26][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est pas un nouveau qui va te detruire vu tout ce que tu as...[/citation] a force de perdre du temps a buter des joueurs je ne peux pas mettre ma strategie en place.. quoi que toute façon mon but étant de tuer le plus de monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72422,2920,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]a force de perdre du temps a buter des joueurs je ne peux pas mettre ma strategie en place.. quoi que toute façon mon but étant de tuer le plus de monde..[/citation] donc tu vas y arriver a ta stratégie de quoi tu te plains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Mouai bin moi je sais pas combien de temps je vais survivre : je suis au milieu de la carte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72428,2920,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]donc tu vas y arriver a ta stratégie de quoi tu te plains...[/citation] je veux me faire darck et y'a des ptits cons sur la route, voilà le probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Le chemin le plus court d'un point à un autre est en général la ligne droite donc fonce dans le tas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés