Eveden Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Ben personellemnt va me fait pas marrer du tout. T'as de la chance que je sois pas à la place de Dark, sinon, t'aurais pas fait une journée sur la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72032,2840,37][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben personellemnt va me fait pas marrer du tout. T'as de la chance que je sois pas à la place de Dark, sinon, t'aurais pas fait une journée sur la partie.[/citation] c'est pâs moi. :fou: je suis pas si con ! :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Ben quique ce soit, ca vaut pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72034,2840,39][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben quique ce soit, ca vaut pour lui.[/citation] ca va t'es en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Je vois pas où est le problème, Eve est encore choqué ? C'est une p'tite nature décidemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 J'ai l'hyperformage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 ... J'ai rien dit, demerdez vous bande de cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72048,2880,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai l'hyperformage [/citation] c'est le terraformage mais sans risque il me semble,nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Quand je regarde la carte pour voir où je suis placé, je vois 2 petit point violet entourés de pleins de petits points rouges : Pitié darck :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72054,2880,4][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]c'est le terraformage mais sans risque il me semble,nan?[/citation]a peu de choses pres, oui : ça augmente le dev max de 1, sans touche rau dev actuel, et sans aucun risque (mais c'est plus cher, 20pp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72055,2880,5][nom]Nataku a écrit[/nom]Quand je regarde la carte pour voir où je suis placé, je vois 2 petit point violet entourés de pleins de petits points rouges : Pitié darck :'([/citation] oh mon pauvre,comme tu es mal atteri. 2 fois et pas une seule fois bien placé. je pense que ce soir tu seras mort. demande en pv a darck si tu paux avoir un nouveau code pour demain. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72055,2880,5][nom]Nataku a écrit[/nom]Quand je regarde la carte pour voir où je suis placé, je vois 2 petit point violet entourés de pleins de petits points rouges : Pitié darck :'([/citation] Prendre le rire de nelson dans les simpson : Ah-AH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72058,2880,8][nom]Gotika a écrit[/nom]Prendre le rire de nelson dans les simpson : Ah-AH [/citation] y a un nelson dans les simpson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Ben ouai le gosse teigneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72048,2880,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai l'hyperformage [/citation] fait trois jours qu'on l'a.. j'ai droit au vortex dans 5 pts de dev.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Le niveau de développement de la galaxie est de 666. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72062,2880,12][nom]Simcamb a écrit[/nom] Le niveau de développement de la galaxie est de 666. :x[/citation] Ca va etre l'enfer ....... je veux venir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 putain mais c'est quoi ce délire, je me fais chier a buter antaku et il reaparait dans mon dos tranquille loin de ma ligne de front.. merde y'a assez de place a coté pour qu'il revive loin bordel.. on fait quoi maintenant ? vu mon nombre de planete je peux lui refaire la gueule vite fait mais ça va me pourrir mon dev si je veux pas que ça envenime.. donc c'est la merde pour tous les deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Ne t'embete pas, je suis entouré par une bonne vingtaine de points rouges, darck le fera à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72067,2880,15][nom]Nataku a écrit[/nom]Ne t'embete pas, je suis entouré par une bonne vingtaine de points rouges, darck le fera à ta place [/citation] gné ? pas compris là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 aie. lotA est en train de se faire bouffer par legion of iron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72067,2880,15][nom]Nataku a écrit[/nom]Ne t'embete pas, je suis entouré par une bonne vingtaine de points rouges, darck le fera à ta place [/citation] lol c'est pas Darc[g]k[/g], c'est Dart[g]th[/g]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72089,2871,26][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]aie. lotA est en train de se faire bouffer par legion of iron.[/citation] Et je l'emmerde allégrement :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est qui legion of iron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72100,2880,19][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Et je l'emmerde allégrement :fuck:[/citation] Fait gaffe tu vas pas avoir de nouveau code :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés