DOB3RM4N Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71853,2840,11][nom]Gumbi a écrit[/nom]http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/benvoyons.jpg[/citation] bah quoi ? je cours tres vite,si si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71853,2840,11][nom]Gumbi a écrit[/nom]http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/benvoyons.jpg[/citation] Le caca c'est surpuissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 J'allais le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 je vois qu'il y'a des consomateurs de coin coin pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Le magajine des zeux vidéos ? Avec de la sueur, du sang et des hommes couillus ? Ouais :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 ancien consommateur.. j'ai arrêté quand c'est devenu liophilisé... (moins 100 pages en 3 mois... faut pas abuser non plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Hop une silver mine pour ma part Le site etait pas down 10 min la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71886,2840,18][nom]Gotika a écrit[/nom]Hop une silver mine pour ma part Le site etait pas down 10 min la ?[/citation] si impossible de me connecter pendant 5 ou 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 J'commence à économiser même si je gagne moins de 50% de mes défenses (alors que j'ai 1,4M de défense quoi, l'abus :s)...J'espère bientôt dépasser la forteresse lvl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Je viens de m'acheter strongold level 2. Encore 4 niveaux et je pourai enfin prendre les chevaux et les tours de gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Je viens d'acheter les deux premieres mines seulement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 me suis payé la fortress, et je peux plus rien prendre avant le lvl 2 :/ Je joue plus trop en ce moment, ça se limite mettre en banque ce que j'ai, et frapper un ou deux gus pour la forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Je doit avoir dans les 600 tours à jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Turns Available: 2,731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 je me suis payé la fortress. je fous tout dans les tours defencives j'avais 1948 tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Un truc que j'ai toujours pas compris : Comment on gagne des medailles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Les medailles sont les version que tu a jouer Alpha et beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Il y a un mec qui m' a envoyé çà: "you are on a blacklist. Respond if you want to know whos after u." Je savais pas que j'etais aussi dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 bijoir, j'ai un peu la tete dans le cul(décontractant musculaire pour la main agit pas trop mal mais disons que 4g de gnole dans le sang aurait autant d'effet), je passais juste pour vous donner mes 2 prochaines cibles sur ano.. alors les prochains morts seront .... meuh non je rigole.. ...a moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Sim ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Mais non il va pas faire çà Darthounet. Il est gentil, il va pas tuer Sim??? Hein? quoi moi aussi. Jamais je me laisserai faire. Euh je rigole. Patapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est qui le débile profond qui s'est inscrit à 4nomalie sous le pseudo Lachounekipu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72018,2840,34][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est qui le débile profond qui s'est inscrit à 4nomalie sous le pseudo [g]Lachounekipu[/g] ?[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 c'est Doberman :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés