hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47392,7][nom]Cinderella a écrit[/nom] Dans ce cas, je peux bien lui passer mon compte, de toute manière je ne comprends rien à ce jeu. [:spamafote] [/citation] Si Simcamb n'y voit pas d'objection, je ne dis pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Aucun probleme, vous serez avertis ici quand la partie sera terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 ça va prendre un tit bout de temps encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47393,7][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom] Si Simcamb n'y voit pas d'objection, je ne dis pas non. [/citation] Ben je viens d'essayer et je ne sais pas si mon compte existe toujours mais je n'arrive en tout cas pas à me loger. Désolée. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47396,7][nom]Cinderella a écrit[/nom] Ben je viens d'essayer et je ne sais pas si mon compte existe toujours mais je n'arrive en tout cas pas à me loger. Désolée. :sweat: [/citation] C'est pas grave, tant pis j'attendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi je veux bien que Cinderella te donne son password... http://www.simcamb.be/Anomalie/galaxie.php3?taille=petite : Sud-Est, en orange Ca va etre dur de te faire une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47405,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi je veux bien que Cinderella te donne son password... http://www.simcamb.be/Anomalie/galaxie.php3?taille=petite : Sud-Est, en orange Ca va etre dur de te faire une place [/citation] en gros, si tu t'allie pas à nous, on te bouffe... et je pense qu'en fait, on te bouffe de toute façon, pas besoin de s'allier à quelqu'un de plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Hum, coincé entre moi et doberman....[:beber007]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Ben j'aurai pu vous mettre une raclée, mais elle a oublié son pass, donc tant pis pour vous. [citation=47396,7][nom]Cinderella a écrit[/nom] Ben je viens d'essayer et je ne sais pas si mon compte existe toujours mais je n'arrive en tout cas pas à me loger. Désolée. :sweat: [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47412,7][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom][g]Ben j'aurai pu vous mettre une raclée[/g], mais elle a oublié son pass, donc tant pis pour vous. [/citation] [:xp1700] Comique spotted? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Ca risque pas. [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 lol je plaisantait, mais j'ai hate de participer a la prochaine partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 HINNNNNNNNN!!!!!!!!!!! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47412,3][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Ben j'aurai pu vous mettre une raclée, mais elle a oublié son pass, donc tant pis pour vous. [/citation]Suffit de le demander le pass... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Il y a d'autre gars qui ne joue plus: carbonara, gdb, eld si tu veux absolument essayer tu peux leur demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47418,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Suffit de le demander le pass... [/citation] Vu mon évolution, il ne risque pas de gagner. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47422,7][nom]Cinderella a écrit[/nom] Vu mon évolution, il ne risque pas de gagner. :whistle: [/citation] C'est pas grave, au moins je ne serai pas larguer lors de la prochaine partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 bon, vous vous mettez d'accord, moi j'envoie le pass de Cinderella en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 bof moi ca me lourde ce jeu en fait bouffez moi j aime ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 :sweat: c'est marrant pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 quand j'ai vu la tournure que ca a pris sur le chan anomalie tout a l'heure, je trouve ca nettement moins marrant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 jvais pas sur le chan.. il s'est passé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 mini engueulade Manneke vs Lota pour une histoire de trahison... Enfin chacun sa version, mais on a rien sans rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 ya un log qui traine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 je l ai mais a mon taf je t en fais profité demain si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés