Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [enmanque]Recrudescence de filles sur le forum en ce moment, c'est super[/enmanque] Nan mais c'est vrai que ça manquait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44014,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]Recrudescence de filles sur le forum en ce moment, c'est super [/citation]Oui c'est plutot bien [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 tiens, l'ancien xdddd [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Oui c'est le smilie que j'utilise le plus et comme lowskill l'avait supprimé je l'ai mit sur mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44016,2][nom]Greaver a écrit[/nom][enmanque]Recrudescence de filles sur le forum en ce moment, c'est super[/enmanque] Nan mais c'est vrai que ça manquait. [/citation] d'après moi c'est parce que Snoopy est trop sexy et elles savent qu'elle ont pas grande chance... [citation=43865,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]mais la photo sur l'avatar est pas mal donc pouet ^^[/citation] Si tu as besoin de mieux, jai rien contre, bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ton avatar est :love: c'est toi sur la photo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44092,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]c'est toi sur la photo?? [/citation] ça me fait plutôt penser à une photo de charme :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44096,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] ça me fait plutôt penser à une photo de charme :ange: [/citation] Et il me semble que la fille sur son avatar fait quand même un peu plus de 18 ans. Quoique. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44104,3][nom]Cinderella a écrit[/nom]Et il me semble que la fille sur son avatar fait quand même un peu plus de 18 ans. Quoique. :sarcastic: [/citation] J'aime pas trop me fier à ça, avec le maquillage on fait des merveilles, maintenant [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44106,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] J'aime pas trop me fier à ça, avec le maquillage on fait des merveilles, maintenant [:666] [/citation] Oui c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44106,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] J'aime pas trop me fier à ça, avec le maquillage on fait des merveilles, maintenant [:666] [/citation] Suffit de regarder Chico (J'en profite, il est en vacances xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44136,3][nom]Sn00py a écrit[/nom] Suffit de regarder Chico [g](J'en profite, il est en vacances xD)[/g] [/citation] Intolérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44136,3][nom]Sn00py a écrit[/nom] Suffit de regarder Chico (J'en profite, il est en vacances xD) [/citation] Sans pitié ce Snoopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44171,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom] Sans pitié ce Snoopy [/citation] bof c'est Chico il a pas tout a fait tort [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44178,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bof c'est Chico il a pas tout a fait tort [:spamafote] [/citation] Allez Chico, dépêche-toi de revenir de vacances et venge-toi. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44183,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Allez Chico, dépêche-toi de revenir de vacances et venge-toi. :whistle: [/citation] il est parti pour plus d'un mois il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44185,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] il est parti pour plus d'un mois il me semble [/citation] Je vais garder le lien dans mes favoris. Dès qu'il est de retour, je le lui donnerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44187,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Je vais garder le lien dans mes favoris. Dès qu'il est de retour, je le lui donnerai. [/citation] Je sens qu'on va bientot pouvoir gouter au Snoopy BBQ hmmm un hot-dog ben grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Suffit que j'edith :q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 De toute facon chico .. enfin voila quoi .. je pense que tout est dit hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44502,3][nom]OinJ a écrit[/nom]De toute facon chico .. enfin voila quoi .. je pense que tout est dit hein! [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Sabrina ton avatar c'est pas kyla cole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Ca ressemble pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 OinJ ton avatar c'est pas Clara Morgan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44730,3][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Sabrina ton avatar c'est pas kyla cole ? [/citation] On dirait, effectivement, que c'est elle. Si tu cherches sur google, Kyla Cole, tu atteris sur des sites de miss assez dénudées, dont Kyla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés