SVP testez pas ça !

Invité

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=43849,2][nom]Darck a écrit[/nom]Ouais mais je disais pas ça dans un but méchant hein :D alors range moi cette paire de fesses :o

[/citation]

Je tiens a préciser que Darck ne fais pas parti du combat, c'est entre moi et greaver :) et c'est pas greaver qui a trouvé ça !

mais la photo sur l'avatar est pas mal :P donc pouet ^^

Sinon, pour le coup de la peine de mort, j'prendrai un cas révoltant: Dutroux...Pour moi ce mec est un danger public et est un malade...On l'enferme à perpet c'est normal. Un mec qui tue sans réelle raison est un danger public, selon l'expertise psy il doit soit suivre un traitement soit être enfermé pour qu'il ne puisse plus nuire...

Et pour le cout de la peine de mort...Vu qu'aux USA ils les gardent une dizaine d'année dans le couloir de la mort avant de les exécuter et bien ça leur coute très cher, surtout vu comme sont faites les exécutions. Si on veut rendre ça pas cher c'est: prison, à la fin des recours: une balle dans la nuque, c'est la méthode chinoise et là je reconnais que ça coute moins cher que la perpet. D'ailleurs ils facturent la balle à la famille de l'accusé :P

Vu qu'aux USA ils les gardent une dizaine d'année dans le couloir de la mort avant de les exécuter et bien ça leur coute très cher

c'est un delai pour avoir la possiblité de reouvrir le dossier,passé ce delai,l'oncle sam s'occupe de l'accusé.(je crois,ou c'est parce qu'ils ont trop de demande et que c'est sur liste d'attente)