Marre des cons

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=43848,1][nom]Greaver a écrit[/nom]

Siouplait, cliquez ici http://spqr3738.free.fr/dt.htm

Pour voir si ca marche...

Il fallait que ça fasse quoi?

Moi ça ma fait un truc genre le lien dans la signature de chriso (je crois) mais en bizarre, enfin jveux dire c'est comme s'il y avait plusieurs page dans une seul.

[/citation]

c'est ca,c'est comme si il y avait plusieurs pages,mais je ne vois pas a quoi ca sert(pitetre a envoyer quelqu'un sur le lien pour le faire galerer)

Posté(e)

et si y'en a plein en une seule page, c'est pour faire augmenter les points de tous les SdT à la fois, pour ne pas avoir à cliquer sur le lien de chacun.

Bon, ca aurait pu etre rigolo, mais maintenant que tout est revelé, ca va passer pour de la pub grossiere et ostantatoire

(ceci dit, je laisse le lien :D)

Posté(e)

[citation=43854,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]et si y'en a plein en une seule page, c'est pour faire augmenter les points de tous les SdT à la fois, pour ne pas avoir à cliquer sur le lien de chacun.

Bon, ca aurait pu etre rigolo, mais maintenant que tout est revelé, ca va passer pour de la pub grossiere et ostantatoire

(ceci dit, je laisse le lien :D)

[/citation]

Pitit malin :o