Cigarettes dans les avions

Messages recommandés

Posté(e)

je ne sais pas ou vous habitez mais,les clopes tu les prends au pertus(frontiere espagnol et t'as des cartouches de camel a 15€...).mais bon quand tu habites paris,c'est plus difficile d'en trouver pas cher(honnetement)

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=43599,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]je ne sais pas ou vous habitez mais,les clopes tu les prends au pertus(frontiere espagnol et t'as des cartouches de camel a 15€...).mais bon quand tu habites paris,c'est plus difficile d'en trouver pas cher(honnetement)

[/citation]Ma soeur est allé une fois en espagne exprès et elle a acheté 30 cartouche et pas packet bien cartouche... [:gdb1881]

Posté(e)

[citation=43689,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Ma soeur est allé une fois en espagne exprès et elle a acheté 30 cartouche et pas packet bien cartouche... [:gdb1881]

[/citation]

Et elle a esquivé les flics à la frontière :whistle:

Allo, la police?
Posté(e)

[citation=43476,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]des marlboro rouge américaine (les vrai de vrai, pas les trucs de merde qu'on te vend en france )

[/citation]

:D han trop fort, pour quelqu'un qui a arreté de fumer, tu fais de la promo pour "des vraies clopes" à l'instar des merdes francaises.

:whistle: la clope, c'est pas de la merde par definition?

Posté(e)

Je me demandes pourquoi on parle de la cigarette ? l'alcool c'est pire...et elle elle n'est meme pas augmenté, il n'y pas non plus des sport publicitaire,c'est une grande enigme pour moi :/

Posté(e)

[citation=44144,1][nom]Manneke a écrit[/nom]

:D han trop fort, pour quelqu'un qui a arreté de fumer, tu fais de la promo pour "des vraies clopes" à l'instar des merdes francaises.

:whistle: la clope, c'est pas de la merde par definition?

[/citation]

[:xdddd]

salut toi

Posté(e)

[citation=44694,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]que lorsque tu t'appellais hiori?

oui

[/citation]

c'est grave. :'( :'(