supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Et un nouveau topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 je rigole toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Tin, j'ai pas eu le temps de lui donner mon msn :q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 lol Ocelot en lisant le début de ta réponse j'ai eu un ptit stress, heureusement que t'as édit sinon bah j'drague pas via les forums donc + ou - de filles ici ça change rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 waou,3 boulets en 2 jours c'est pas mal. insulter un sup admin c'est pas bon du tout. ravi des t'avoir connu lovelytruc.:hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43353,6][nom]Sn00py a écrit[/nom]Tin, j'ai pas eu le temps de lui donner mon msn :q [/citation] je te donnerai le mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43351,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]je rigole toujours [/citation] c'est ce que j'aime sur Vossey: à peine levé j'me marre déjà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43358,6][nom]Lowskill a écrit[/nom] je te donnerai le mail [/citation] Ca roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43354,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]lol Ocelot en lisant le début de ta réponse j'ai eu un ptit stress, heureusement que t'as édit sinon bah j'drague pas via les forums donc + ou - de filles ici ça change rien pour moi [/citation] Ouai mais des gars et rien que des gars c'est trop lourd, [ironie]merde un peu de douceur feminime fait jamais de mal![/ironie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 tu trouves qu'elle était douce ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43361,6][nom]Greaver a écrit[/nom] Ouai mais des gars et rien que des gars c'est trop lourd, merde [g]un peu de douceur feminime fait jamais de mal![/g] [/citation] petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons *c'est ca pour toi la douceur feminine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 surtout que j'ai plus de bouton depuis bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Ls, t'as oublier que tu pouvais regarder dans "Profil" E-Mail : b----@hotmail.com je l'a met pas entièrement car je voudrais pas abuser :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43364,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]surtout que j'ai plus de bouton depuis bien longtemps [/citation] Avec la peinture que t'as au-dessus aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Justement je parlais de la meme chose que vous, je m'en vais mettre un piti [ironie] avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43365,6][nom]Darck a écrit[/nom]Ls, t'as oublier que tu pouvais regarder dans "Profil" E-Mail : b----@hotmail.com je l'a met pas entièrement car je voudrais pas abuser :sarcastic: [/citation] je pensais qu'elle l'avait caché.. quelle conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 J'vous tiens au courant si je l'ai sur MSN [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Fais gaffe qu'elle ne trouble pas ta sante mentale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43365,6][nom]Darck a écrit[/nom]Ls, t'as oublier que tu pouvais regarder dans "Profil" E-Mail : [g]b----@hotmail.com[/g] je l'a met pas entièrement car je voudrais pas abuser :sarcastic: [/citation] baffe? boufe? biere? bazar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bah un profil c'est public non ? bzbz57@hotmail.com allez, qui sera le premier à l'ajouter dans ses contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 sinon, moi le topic fait que 3 pages: j'ai mis 99 réponses/page pour en réduire le nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Nan nan moi seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bah un profil c'est public non ? bzbz57@hotmail.com allez, qui sera le premier à l'ajouter dans ses contacts J'ose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 j'ai pas reçu de mail d'insulte encore.. quel dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Advence. // *L!l'Z3VY* 213.246.38.27:27017 PASS => adv ( je t 'aime mais tu ne m'aimes pas ) dit :oh ! Bingo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés