Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Ça post trop vite :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bon ce forum je vais le supprimez Une jeune rebellz et hackeuz de 15 ans qui plus est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43322,5][nom]lilz3vy a écrit[/nom]vu que je ne suis pas assez mature [/citation] tu peux pas la supprimer. Il a plus de 30 réponses. Il est d'interet public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43318,5][nom]Sn00py a écrit[/nom] Encore ? [/citation] C'est que le début...... d'accord d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43319,5][nom]lilz3vy a écrit[/nom]bon ce forum je vais le supprimez [/citation] Ha non elle va tout casser le forum, appeler les flics,l'armée, starski et hutch, duke nukem, mais faite quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43326,5][nom]Lowskill a écrit[/nom] tu peux pas la supprimer. Il a plus de 30 réponses. Il est d'interet public. [/citation] Yeah, un bon topic d'anthologie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 écoute lowskill petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 tu peux pas la supprimer. Il a plus de 30 réponses. Il est d'interet public. Il est public , certe , mais je trouve pas l'interet [:xdddd] écoute lowskill petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons c'est la fin des zharicot :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43331,5][nom]lilz3vy a écrit[/nom]écoute lowskill petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons [/citation] Il attendait que ça.. tu nous manqueras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43331,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom]écoute lowskill petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons [/citation] Ah... ola.... [:rofleuh] Va y avoir des trip partouts :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Ouahhh c'te réponse de la part de la miss...là c'est fort... Franchement c'est dommage, on pourra plus faire d'autres topics d'anthologie avec elle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Pseudo banni avec succès j'en peux plus telllement je me marre... J'ai mis son post dans la raison pour garder une trace.. pour pouvoir me marrer quand j'ai un coup de blues.. edit: en plus la pouffe habite nancy.. jvais y envoyer rzr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43323,5][nom]Lowskill a écrit[/nom] bah oué.. tu crois quoi toi que le style SMS part comme ça et que ls boulets partent comme ça? C'est grace à l'équipe de modération de ce forum qu'il est aussi bien. donc si c'est pour qu'une merdeuse qui sent que ses seins commencent à pousser vienne dire des inepties... c'est fort dommage [/citation] Merde lowskill est venervé aujord'hui. nan mais je l'ai toujours dit,le smodo font un boulot de ouf malalde [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 n'empêche avec tout ça, on a toujours pas sa photo ^^ snoopy vu que t'as accès à son mail, contacte là stp qu'on rigole une dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 au zut elle est deja partit, on aurai pu en profiter encor un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est la semaine du boulet, j'en compte 3, en aurais-je oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Utilise ton charme animal pour lui prendre sa photo Snoopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43336,5][nom]Lowskill a écrit[/nom] Pseudo banni avec succès j'en peux plus telllement je me marre... J'ai mis son post dans la raison pour garder une trace.. pour pouvoir me marrer quand j'ai un coup de blues.. edit: en plus la pouffe habite nancy.. jvais y envoyer rzr [/citation] Elle voit toujours ses pvs quand elle est bannie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43331,5][nom]lilz3vy a écrit[/nom]écoute lowskill petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons [/citation] Nan mais là c'est trop lol, j'en peux plus je crois que je vais me pisser dessus tellement c'est drole:lol:...:sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 non :sweat: mais je vais avoir un mail d'insulte dans pas longtemps. Je te donnerai son e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Pseudo banni avec succès Térriblement efficace lalilalilalila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 elle va ptet même créer un nouveau compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Merde en fait ça fait encore une fille de moins sur le forum, c'est pas possible je vais devenir homo si ça continue ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 OUAIS §§§ Ce serait cool ça! Edith: j'voulais répondre à Arcanos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés