2IOcelotI2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 hey hey! Moi aussi, je veux me présenter: voila donc, je m'apelle Ocelot (comme le félin) et voici une photo de moi quand j'étais encore petit: Maintenant, j'ai grandi et ma vraie photo est mon avatar (j'ai même le meilleur revolver jamais fabriqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 et pourquoi sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 pourquoi tu dit sa superti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Parce qu'il te trouve tellement mignonne qu'il a peur d'être tenté de tromper sa copine avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 tu veux une photo de moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Cherche pas , comme tu l'as dit , t'es blonde ..... Désolé a tout les blonde que j'aurait blessé avec ce message :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 qu'est ce qu'on s'en bat les steaks que tu dise sa sa ne nous blaisse pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 lilz3vy renomme ton topic, genre "avec vossey,rencontre et tchate avec des fille de ta region,entierement gratuitement, enfin juste 5euro l'appel et 2.5euro la minutes hors cout de communication" ça devient urgent. :/ [:edith] Parce qu'il te trouve tellement mignonne qu'il a peur d'être tenté de tromper sa copine avec toi Piti coquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Parce qu'il te trouve tellement mignonne qu'il a peur d'être tenté de tromper sa copine avec toi Merci de ce coup de poignard amical , collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 pourquoi tu veux rencontrer une meuf ?! tu sais ta juste à sortir de chez toi , d'arreter de skuater ton odinateur est voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 mais de rien, ce fut avec grand plaisir. Sinon mon ex était blonde, depuis que je suis avec une brune on peut à nouveau les critiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 pourquoi tu veux rencontrer une meuf ?! tu sais ta juste à sortir de chez toi , d'arreter de skuater ton odinateur est voila !! Merci du conseil , j'y avais jamais pensé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 moi même si mon ex me critiquer déjà je m'en battais les steaks, il pouvait dire tout ce qu'il voulait car au fond celui qui critique n'est pas mieu que celui qui est critiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43252,3][nom]lilz3vy a écrit[/nom]pourquoi tu veux rencontrer une meuf ?! tu sais ta juste à sortir de chez toi , d'arreter de skuater ton odinateur est voila !! [/citation] Tiens tu me rappelle ma mere! :sweat: Sinon moi c'est bon je suis deja servi! [:greaver] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 merci de me dire que je suis vieille est toute ridée sa me fait toujours plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 ça m'étonne pas qu'ce soit ton ex depuis ^^ Sinon, quand on est critiqué faut parfois se remettre en question et voir quelle en est la cause, même si ça ne nous blesse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Et je vous présente ausse ma p'tite copine, son nom est Olga: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43247,3][nom]lilz3vy a écrit[/nom]tu veux une photo de moi ?! [/citation] ouais, balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 en faite c'était plutôt des vannes a deux balle arcanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 moi même si mon ex me critiquer déjà je m'en battais les steaks, il pouvait dire tout ce qu'il voulait car au fond celui qui critique n'est pas mieu que celui qui est critiquer 1° Laisse les steak en dehors de ca , ils sont innocent 2° Qui c'est qui a commencer a critiquer au début du topic ? ouais, balance Hey , c'est a moi qu'elle a proposé :sarcastic: ... Enfin vas y balance , fais en profiter tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 ocelot si c'est toi qui a fait le dessin: bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 moi, pou une bonne réson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43260,3][nom]lilz3vy a écrit[/nom]merci de me dire que je suis vieille est toute ridée sa me fait toujours plaisir !! [/citation] De rien,a ton service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 tu me fil ton adresse e-mail snoopy et je te l'envoie, de préférence ton adresse msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43269,4][nom]lilz3vy a écrit[/nom]moi, pou une bonne réson [/citation] ca reste du critiquage (c'est un peu capullotracté comme mot ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés