Cidji Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Oh, c'est la fameuse fille qui a sorti la magnifique phrase inscrite dans la signature de Sn00p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ça avait donné naissance à un combat d'image entre snoop et moi surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 D'ailleur la fille, il en reste toujours une trace dans ma signature, preuve que c'était une perle. Oh, c'est la fameuse fille qui a sorti la magnifique phrase inscrite dans la signature de Sn00p [/quotemsg]:x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 c'est vrai ça, qui la contacte pour avoir des nouvelles..2 ans apres ça a du murir.. ou pas..[/quotemsg] Jlai toujours dans mes msn, je pense, mais elle est pas souvent la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 bah demande lui des photos d'elle.. a pwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 écoute lowskill petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons[/quotemsg] Advence. // *L!l'Z3VY* 213.246.38.27:27017 PASS => adv ( je t 'aime mais tu ne m'aimes pas ) dit : ta vu il ma banni ? il se la pete grav Sn00py dit : bah que veux-tu Advence. // *L!l'Z3VY* 213.246.38.27:27017 PASS => adv ( je t 'aime mais tu ne m'aimes pas ) dit : en tou ka je lé bien cassé pour un momen lui Sn00py dit : tu penses ? Advence. // *L!l'Z3VY* 213.246.38.27:27017 PASS => adv ( je t 'aime mais tu ne m'aimes pas ) dit : oué enfin jesper come sa il fera moin le malin c pa pkil é admin kil doi fer le steak http://membres.lycos.fr/yessov/index/bestof/-Divers/onslapete.jpg[/quotemsg] En fait, elle avait prémédité le futur pseudal de Keats [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 cte up de fous furieux xDD Elle est où la photo au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 A pas photo : O Darck il voulait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Bordel je viens de tout relire.. j'avais oublié a quel point elle était stupide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 C'est poignant, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 J'viens de relire aussi... Les conneries que j'sortais O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 lol oui oui, je l'ai vu plusieurs fois : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 j'ai lu page 1-2-3-4-12. sa ma trop saouler. je voulais juste dire: HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 11 jours pour lire 5 pages, je comprend que ca te saoule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés