Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 wow: je voulais dire waw ou woooo !!! tu sais l'expression ironique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42951,1][nom]neobeth a écrit[/nom]wow: je voulais dire waw ou woooo !!! tu sais l'expression ironique quoi [/citation] /me connait la sortie Moi aussi j'étais ironique :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42947,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Stand alone, il me semble que c'est un jeu INTIEREMENT gratuit, genre Enemy territory (trés bon jeu en passant) aussi, voici le test de NWO sur nofrag, c'est tout simplementment hillarant: http://www.nofrag.com/news/dec2002/01/4671.html [/citation] trop bien chez nofrag : Bon sinon, je pense que l'on devrait en faire profiter les membres de vossey qui ne manqueront pas de nous faire profiter de leur skill de l33t0R2..;-) dans les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Ah ouai nan mais là je vais me l'acheter juste pour le prestige d'voir le pire jeu depuis...disons daykatana pour les connaiseurs. :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42955,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] trop bien chez nofrag : Bon sinon, je pense que l'on devrait en faire profiter les membres de vossey qui ne manqueront pas de nous faire profiter de leur skill de l33t0R2..;-) dans les commentaires [/citation] Je savais bien ue nofrag nous prenaient pour décharge à boulets [:666] edith : mauvais smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 vu ce qu'on a en ce moment c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est un peu vrai... Edith: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42949,1][nom]neobeth a écrit[/nom]Half-life² va sortir, certe, mais ne vous attendez pas à un miracle, valve à bien compris la mentalité des joueurs c'est donc pour celà que le mode de jeu n'a pas changé : les counter doivent tirer sur les terro !!! wow c'est super. [/citation] Et tu fais quoi dasn NWO ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43528,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Et tu fais quoi dasn NWO ? :heink: [/citation] Il plante car le jeu est bourré de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43529,1][nom]Darck a écrit[/nom] Il plante car le jeu est bourré de bug. [/citation] Ou alors il désinstalle/installe le jeu, il patch 5x par jours ou il regarde ses potes les bots fairent du moonwalk ... Putain baleze ce jeu en fait [:666], je cours à la fnac l'acheter ... ah nan, c'est rupture de stock pour excès de popularité, zut alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés