Mes dessins


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=42929,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]meuh, non, je disais juste que dans ton subconcient tu doit avoir envie d'une femme a forte poitrine [:darck]

apres je suis pas [g]spikologue[/g]

[/citation]

excellent...

Les boulets s'en vont mais Natural killers restera toujours égal a lui meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai du mal à représenter des êtres humains et j'ai une légère tendance à défigurer les modèles...

[spikologue]...[/spikologue]

Cherche jeune fille de 16 à 20 ans, forte poitrine, mesurant entre 1m55 et 1m75, pesant entre 45 et 65 kg, cheveux entre 15 et 70 cm, couleur indifférente pour relation occasionnelle :bounce: et secrète dans le département de l'Eure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42935,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on va peut etre stopper la sur cette dérive :/

[/citation]

Quelle dérive? On parle de dessin :sweat:

Je suis particulièrement doué pour faire des zombies à la RE. J'aimerai m'acheter une tablette graphique. Savez-vous combien ça coûte? Je me vois déjà mettre mes dessins en fond d'écran comme un gros prétentieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42940,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Quelle dérive? On parle de dessin :sweat:

Je suis particulièrement doué pour faire des zombies à la RE. J'aimerai m'acheter une tablette graphique. Savez-vous combien ça coûte? Je me vois déjà mettre mes dessins en fond d'écran comme un gros prétentieux :)

[/citation]

Il doit y en avoir a partir de 30€... mais de la pure merde.

Mon frere s'en ai prit une a 80€ et elle est loin d'être top

En gros, ça vaut la peau du c*l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42941,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Il doit y en avoir a partir de 30€... mais de la pure merde.

Mon frere s'en ai prit une a 80€ et elle est loin d'être top

En gros, ça vaut la peau du c*l

[/citation]

Oui j'en ai une "fausse", elle ne marche même pas :fou:

Moi je veux du matos, du vrai! Pour faire des dessins qualité artwork wIII (style image de synthèse avec superbe gestion des lumières...). Mais je crois que le plus cher, ce n'est pas la tablette mais les logiciels qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42835,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Y'a du talent, c'est certain ! bravo ;)

dPm vachement accueillant comme toujours :sarcastic:

[/citation]

toi je t'emmerde.

ensuite, concernant les dessins, j'ai regardé que les persos...

dans le style manga, c'est bien, tu gardes plus ou moins le même style... Par contre, j'ai remarqué que pour ce qui est des nanas, tu ne soulignes pas assez les seins avec des jeux d'ombres. donc j'ai regarder dans le reste de tes dessins et effectivement, c'est peut-être ça que tu devrais bosser: les jeux d'ombres.

voilà... sinon, c'est bien les proportions sont corrects, pas d'oeil plus gros que l'autre, pas de positions anatomiquement impossibles..... c'est bien

continue comme ça ;)

EDIT: par contre, moi ce que je préfère ce sont les roughs, je suis pas fan des colorisations par pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43108,2][nom]dPm a écrit[/nom]

par contre, moi ce que je préfère ce sont les roughs, je suis pas fan des colorisations par pc...

[/citation]

Moi non plus mais pour changer je pense que ce serait une bonne expérience. Je dessinne toujours au crayon à papier ou au stylo et j'adore foutre des ombres à tort et à travers :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43108,2][nom]dPm a écrit[/nom]

toi je t'emmerde.

ensuite, concernant les dessins, j'ai regardé que les persos...

dans le style manga, c'est bien, tu gardes plus ou moins le même style... Par contre, j'ai remarqué que pour ce qui est des nanas, tu ne soulignes pas assez les seins avec des jeux d'ombres. donc j'ai regarder dans le reste de tes dessins et effectivement, c'est peut-être ça que tu devrais bosser: les jeux d'ombres.

voilà... sinon, c'est bien les proportions sont corrects, pas d'oeil plus gros que l'autre, pas de positions anatomiquement impossibles..... c'est bien

continue comme ça ;)

EDIT: par contre, moi ce que je préfère ce sont les roughs, je suis pas fan des colorisations par pc...

[/citation]

cool! voilà une critique constructive, j'en prends note et sache que j'ai encore tout à apprendre niveaux colorations, j'aurai aimé faire de la colo naturelle mais j'en suis incapable, donc j'ai pris l'option facilité : photoshop - illustrator :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement