Mes dessins


Invité

Messages recommandés

[citation=42893,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

[g]non non la je suis plus que sincere tu pourras demander a ma soeurette elle te le confirmera...

[/g]

Je crois que mes anciens instits doivent conserver mes chefs d oeuvre quelque part et doivent les montrer a leurs élèves actuels en disant :

"voila exactement ce qu'il ne faut pas faire" :sweat:

[/citation]

je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=42893,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

non non la je suis plus que sincere tu pourras demander a ma soeurette elle te le confirmera...

Je crois que mes anciens instits doivent conserver mes chefs d oeuvre quelque part et doivent les montrer a leurs élèves actuels en disant :

"voila exactement ce qu'il ne faut pas faire" :sweat:

[/citation]

Je dois être à peut près dans ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42893,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

non non la je suis plus que sincere tu pourras demander a ma soeurette elle te le confirmera...

Je crois que mes anciens instits doivent conserver mes chefs d oeuvre quelque part et doivent les montrer a leurs élèves actuels en disant :

"voila exactement ce qu'il ne faut pas faire" :sweat:

[/citation]

lool ouais ben dis-toi qu'en 3 mois en dessinant comme un acharné tu peux avoir mon niveau, et peut-etre moins.

si mes dessins sont appréciée, c'est parceque j'ai trait "sur" énergique, que j'ai acquis rien qu'en faisant beaucoup de recopie! rien de plus, mais c'est vrai qu'il faut en manger pas mal :D je crois que le plus dur pour moi au début était de dessiner sans gomme (pas le droit à l'erreur) mais c'est une méthode efficace pour progresser rapidemment.

ensuite un peu d'imagination et fini la repompe! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42912,1][nom]eLd a écrit[/nom]Ca marche vraiment ta tech, ça serait trop fort :love:

[/citation]

si ca marchait pour tout le monde,on dessinerait tous comme des tarés.

perso,j'ai eus des periodes ou je faisais que dessiner mais lorsque je comparrais mes dessins,je remarquais que je dessinais toujours aussi mal.(tres mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42912,1][nom]eLd a écrit[/nom]Ca marche vraiment ta tech, ça serait trop fort :love:

[/citation]

Jracontemalife :

Quand j'etais ptit je dessinais tout le temps, en CP j'ai areter et je suis devenu une daube, apres, en 6em au bahu, grace a mon prof d'art plastique, que j'ai eu aussi en 5em et en 4em j'ai reprit gout au dessins.

Je dessine pas mal, je trace, gomme, retrace, mais il me faut un model surtout :jap:

jracontemalife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42912,1][nom]eLd a écrit[/nom]Ca marche vraiment ta tech, ça serait trop fort :love:

[/citation]

bien-sûr! ce qu'il faut aussi, c'est ne pas se soucier au début des dessins foirreux que tu fais, dis-toi que c'est qu'un gribouillon! tu reprends une autre feuille avec un nouveau motif que tu voudrais redessiner, et ainsi de suite! essai de te lancer des défis de "timing" >> ca te servira a avoir un trait rapide, à la fin tu prends beaucoup plus d'assurance!

>>progrès garantis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42913,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

si ca marchait pour tout le monde,on dessinerait tous comme des tarés.

perso,j'ai eus des periodes ou je faisais que dessiner mais lorsque je comparrais mes dessins,je remarquais que je dessinais toujours aussi mal.(tres mal)

[/citation]

ah toi aussi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42914,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Jracontemalife :

Quand j'etais ptit je dessinais tout le temps, [g]en CP j'ai areter et je suis devenu une daube[/g], apres, en 6em au bahu, grace a mon prof d'art plastique, que j'ai eu aussi en 5em et en 4em j'ai reprit gout au dessins.

Je dessine pas mal, je trace, gomme, retrace, mais il me faut un model surtout :jap:

jracontemalife

[/citation]

[psy]Hum... Votre problème remonterait donc au cours préparatoire... Intéressant [/psy]

Héhé, moi je me débrouille pas trop mal, je dessine ce qui me vient à l'esprit, autrement dit:

[*]des filles

[*]des monstres

C'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42920,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

[psy]Hum... Votre problème remonterait donc au cours préparatoire... Intéressant [/psy]

Héhé, moi je me débrouille pas trop mal, je dessine ce qui me vient à l'esprit, autrement dit:

[g][*]des filles

[*]des monstres[/g]

C'est grave docteur?

[/citation]

et bien,tu as 16 ans,l'age debile ou on ne pense qu'aux jeux video et aux filles(nan nan,je ne parle pas de moi:D)

alors,OUI!!!!!

c'est tout a fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42921,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

et bien,tu as 16 ans,[g]l'age debile ou on ne pense qu'aux jeux video et aux filles[/g](nan nan,je ne parle pas de moi:D)

alors,OUI!!!!!

c'est tout a fait normal

[/citation]

[psy]Hum... Donc selon vous à l'age de 16 ans on ne pense à rien?[/psy]

Mes amis me disent que je suis complexé, je dessine toujours des filles avec des gros seins. Ils me disent aussi que je devrai dessinner des filles que je connais en pull plutot que des filles que je ne connais pas sans rien. Alors je dessinne des monstres et là ils disent l'inverse, au lieu de dessinner les filles que je connais, je devrai en dessinner des que je ne connaitrai jamais :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42923,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

[psy]Hum... Donc selon vous à l'age de 16 ans on ne pense à rien?[/psy]

Mes amis me disent que je suis complexé, je dessine toujours des filles avec des gros seins. Ils me disent aussi que je devrai dessinner des filles que je connais en pull plutot que des filles que je ne connais pas sans rien. Alors je dessinne des monstres et là ils disent l'inverse, au lieu de dessinner les filles que je connais, je devrai en dessinner des que je ne connaitrai jamais :sarcastic:

[/citation]

tu a juste envie d'une copine au gros seins je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42923,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

[psy]Hum... Donc selon vous à l'age de 16 ans on ne pense à rien?[/psy]

Mes amis me disent que je suis complexé, je dessine toujours des filles avec des gros seins. Ils me disent aussi que je devrai dessinner des filles que je connais en pull plutot que des filles que je ne connais pas sans rien. Alors je dessinne des monstres et là ils disent l'inverse, au lieu de dessinner les filles que je connais, je devrai en dessinner des que je ne connaitrai jamais :sarcastic:

[/citation]

:crazy:waou 00:20 et je ne suis plus.bon je vais me coucher,en plus demain je vais chercher mon portable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42925,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

tu a juste envie d'une copine au gros seins je crois :P

[/citation]

:sweat:

Bohâ! Si je dessinais tout ce que je voulais on serai pas arrivé et si j'avais tout ce que je dessinais il ne resterai plus grand chose de cette planète. :(

Cherche jeune fille de 16 à 20 ans, forte poitrine, mesurant entre 1m55 et 1m75, pesant entre 45 et 65 kg, cheveux entre 15 et 70 cm, couleur indifférente pour relation occasionnelle et secrète dans le département de l'Eure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement