quel est votre console préferée


Invité

Messages recommandés

[citation=42133,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Fait comme moi trouve toi un travail d'été [:spamafote]

[/citation]

j'en avais un mais le lycée a decider au dernier moment de continuer les cours jusqu'a la mi juin,alors l'employeur a trouvé un autre gars dispo debut juin.et bien sur le mois de juillet le mec ne travaille plus(fruits ramasseés)et pas d'autres employeurs libres.:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=42131,4][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

et bien moi je peux pas compter sur mes vieux pour les 300 €,je lui avait dit que je bosserais ma seconde et je redouble alors tout de suite sa me casse mon coup.mais je trouverais une technique.mais 300€ n'est pas un prix definitif,ce sera peut etre plus,ptetre moins.(pitié,seigneur faites que ce soit moins)

[/citation]

:o [langagesoutenu] Sachez mon brave que la famille dont je suis l'humble descendant n'est elle non plus guère riche. Elle n'a point d'argent à dépenser dans des choses aussi futiles que les jeux vidéos, les pc dernier cri ou les téléphones portables. [/langagesoutenu]

Si la PSP a une autonomie correcte et des umd vierges enregistrables via le pc ( ;) ) je risque bien de revendre mon md actuels et transfèrer toute ma "musicothèque" sur umd. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42143,4][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Ah d'accord, pasque moi je suis employer dans un atelier mecanique avec mon pere (3615 Ma vie, je sais), mais je n'ai pus le faire qu'a partir de 16 ans ;)

[/citation]Oui je suis allé dans une agence d'interime pour avoir du travail tout l'été et ils ne prennent que a partir de 16 an... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42148,4][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

:o [langagesoutenu] Sachez mon brave que la famille dont je suis l'humble descendant n'est elle non plus guère riche. Elle n'a point d'argent à dépenser dans des choses aussi futiles que les jeux vidéos, les pc dernier cri ou les téléphones portables. [/langagesoutenu]

Si la PSP a une autonomie correcte et des umd vierges enregistrables via le pc ( ;) ) je risque bien de revendre mon md actuels et transfèrer toute ma "musicothèque" sur umd. :)

[/citation][:bzh]

certe nous ne sommes pas des personnes de la haute société,je ne vis pas dans une belle demeure de 56 pièces dans le 16eme mais dans une villa dans le sud de la france(nimes).

c'est pour cela que

je suis a la deche de tune!!!!!!!

je n'ai plus un rond.mais demain c'est mon annif alors:

a moi les jolies cartes postales pleines de billets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console prefere est la PS2 (mais je ne la possede pas:() pour son jeu mythique "METAL GEAR SOLID 2" et bientot le 3. Mais seulement pour cette serie.

ohhhhhh comme je te comprend les metal gear sont mes jeux préferés le 3 qui consiste a survivre dans la jungle pendant la guerre s'anonce plutot bien mais le probleme c'est que la sortie en france est prevue pour mars 2005 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42180,4][nom]nekomajin a écrit[/nom]

Ma console prefere est la PS2 (mais je ne la possede pas:() pour son jeu mythique "METAL GEAR SOLID 2" et bientot le 3. Mais seulement pour cette serie.

ohhhhhh comme je te comprend les metal gear sont mes jeux préferés le 3 qui consiste a survivre dans la jungle pendant la guerre s'anonce plutot bien mais le probleme c'est que la sortie en france est prevue pour mars 2005 .

[/citation]

si ils font comme pour le 2 on peut s'attendre a une sortie retardée encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement