Schtroumphy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42022,3][nom]nekomajin a écrit[/nom]t'as commensais a m'insulté tu veux que je te le trouve ? [/citation] moi je t'ai insulté? où ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 bon, nekomajin va se taire, dob3rman va se calmer, et thamieuZ3r0 va se meler de ce qui le regarde. EDIT: nekomajin, utilise Word ou un dico et un bécherelle (ainsi qu'un manuel de français) pour faire tes posts... parce que tu ne sais pas parler français, c'est hallucinant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je suis trop habitué aux chat et a msn . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42030,3][nom]nekomajin a écrit[/nom]je suis trop habitué aux chat et a msn . [/citation] alors déshabitues toi ca te fera une tare en moins :sweat: Une de plus ou une de moins on n'est pas a ça près mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42030,3][nom]nekomajin a écrit[/nom]je suis trop habitué aux chat et a msn . [/citation] je suis sur irc et msn depuis à peu près 2 ans... ça m'empeche pas d'écrire correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ouais mais moi ça m'a detruit le peu de cervelle que j'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42041,3][nom]nekomajin a écrit[/nom]ouais mais moi ça m'a detruit le peu de cervelle que j'avais. [/citation] bon je la sors ou je ne la sors pas ??oh et puis allé. t'es sur que t'avais un peu de cervelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42050,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] bon je la sors ou je ne la sors pas ??oh et puis allé. t'es sur que t'avais un peu de cervelle? [/citation] bon tu vas te calmer parceque tu deviens plus lourd que lui en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 oki pas de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42050,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] bon je la sors ou je ne la sors pas ??oh et puis allé. t'es sur que t'avais un peu de cervelle? [/citation] La psp... Quelqu'un connaît son autonomie en lecture [*]de musique [*]de films [*]de jeux? Edit: la blague, même moi je n'y ai pas pensé... En fait pas bravo du tout :sweat: Maman, tu peux me filer 300€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 La date de sortie de la console est quant à elle prévue pour la fin 2004 et sortira à peu près au même moment partout sur le globe. On peut donc s'attendre à une sortie mondiale car cela devrait être « technically possible » comme le dit Chris, mais du même côté une production aussi massive n'est pas possible d'après le président de SCEE, qui pense qu'il y aura une petite différence de date de sortie entre le Japon, les Etats-Unis et l'Europe. On apprend aussi que la PSP ne sera pas « zonée » pour ses jeux, mais qu'elle le sera pour les films. Le prix de la bête n'a pas été dévoilé mais Deering a annoncé que le prix de la majorité des jeux se tiendrait entre 20 et 30 euros, certains jeux pouvant même aller jusqu'à 60 euros ! Le prix d'un film sur un disque UMD sera un petit peu moins élevé que celui d'un DVD et, très bonne nouvelle, le prix d'un album ne dépassera pas les 10 euros ! voila les infos que j'ai recolté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 est ce que on pourra la relier au pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Reste à savoir quels distributeurs suivront Sony parceque si c'est pour se retrouver avec Lara Fabian... 30€ ça m'étonnerait beaucoup quand même (regardez le prix des jeux n-gage) mais ce serait fort intéressant. Vendront-ils des umd vierges que l'on puisse graver sa propre musique dessus (logiquement environ 180 cd sur un umd à raison de 4 gigas/umd et une compression à 48kbits/s en atrac3 plus)? Ce serait très, mais alors très intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 entre 20 et 30€,et a mon avis il y aura plus de jeux a 50 ou 60 € que de jeux a 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42035,3][nom]dPm a écrit[/nom] je suis sur irc et msn depuis à peu près 2 ans... ça m'empeche pas d'écrire correctement... [/citation] +1 [:xp1700] Moi aussi j'utilise MSN à taquet et j'écris à peu près correctemnt ... mais sauf que moi j'écris même pas sms sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 qunlqu'un aurait la reponse a ma question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 NAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je suis degue,ils ont encore repoussé starcraft ghost,maintenant c'est debut 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est pas la peine de faire un post pour dire non. eldiablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je te reponds, tu l'as demandé 300 fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42067,3][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] [g]Maman, tu peux me filer 300€?[/g] [/citation] et bien moi je peux pas compter sur mes vieux pour les 300 €,je lui avait dit que je bosserais ma seconde et je redouble alors tout de suite sa me casse mon coup.mais je trouverais une technique.mais 300€ n'est pas un prix definitif,ce sera peut etre plus,ptetre moins.(pitié,seigneur faites que ce soit moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42131,4][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] et bien moi je peux pas compter sur mes vieux pour les 300 €,je lui avait dit que je bosserais ma seconde et je redouble alors tout de suite sa me casse mon coup.mais je trouverais une technique.mais 300€ n'est pas un prix definitif,ce sera peut etre plus,ptetre moins.(pitié,seigneur faites que ce soit moins) [/citation]Fait comme moi trouve toi un travail d'été [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 moi je dirais + parceque rien qu'un lecteur dvd portable ça va se chercher dans les 200 euros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42133,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Fait comme moi trouve toi un travail d'été [:spamafote] [/citation] Un job d'été à 14 ans :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42135,4][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Un job d'été à 14 ans :heink: [/citation] où est le problème ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés