Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 a part a coup de tt bien sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42745,7][nom]nekomajin a écrit[/nom]a part a coup de tt bien sur . [/citation] tout vient à point à qui sait attendre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 je n'attend jamais donc c'est pas pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Nekomajin n'est plus de ce monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 RIP tu vas pas me manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42823,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]Nekomajin n'est plus de ce monde. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Enfin! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 désolé,j'étais pas là hier soir j'ai pas pu endiguer le flot de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Et ma corporation , je comptais le recruter en temps que maître du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 si tu veux tu peux le suivre, vous formerez votre bordel sur un autre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Ouais on va niquer les autre forum comme ça y'aura plus que celui de vossey :bounce: Highlander Inside <== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 bonne idée nekomajin le maitre du monde. il m'on fait delirer ces posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 raaaaaaaaah ! je vois des trefles partout ! oO Oo oO oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 jézupeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 treflepique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Le 15-07-2004 à 22:35:53 : eviltrefle Le 15-07-2004 à 20:09:29 : nekomajin marrant [:edith] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 il avait tenté un come back mais c'est pas concluant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42823,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]Nekomajin n'est plus de ce monde. [/citation] [:jeremythebosss] ooh le pauvre. il va me manquer pendant quelques secondes.(2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 pour ceux que ca interesse,voila quelques nouvelles infos sur la PSP Au cours du Playstation Meeting 2004, Sony a dévoilé quelques informations supplémentaires concernant la PSP, la future console portable du constructeur. La première concerne les fonctionnalités dédiées au multijoueur. Jusqu'à 16 joueurs pourront partager une partie en wireless. Si Sony n'a pas précisé la portée du wireless, il a tout de même évoqué le online sans donner plus de détails. L'autre information concerne l'utilisation du micro intégré à la console. Il permettra notamment, grâce à un logiciel spécifique, de traduire des phrases d'une langue à l'autre. Pour le moment, Sony annonce que 9 langues seront concernées par ce logiciel. La démonstration faite pendant le metting traduisait du japonais à l'anglais sans problème. On peut espérer que cela puisse aussi fonctionner en temps réel afin de parler plus facilement avec les joueurs à l'autre bout de la planète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Ils devraient fournir un casque/micro plutot que d'intégrer ce micro dans la console: il y aurait un meilleur son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42924,8][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Ils devraient fournir un casque/micro plutot que d'intégrer ce micro dans la console: il y aurait un meilleur son. [/citation] il y en aura surement un(vendu separement bien sur,histoire de faire du benef) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés