quel est votre console préferée

Invité

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=41831,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah j'ai une Gamecube, mais j'aurais bien acheté la Xbox si son pris n'avait pas été aussi haut à sa sortie :/

Parce que Nintendo, à part Zelda, ils sont en train de se torcher comme c'est pas permis...

[/citation]:jap:

ouai a part the wind waker,je n'ai pris aucun réel plaisir a jouer a ma ngc.c'est malheureux a dire mais nintendo ont foiré leur coup avec la ngc a mon gout.

[citation=41831,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah j'ai une Gamecube, mais j'aurais bien acheté la Xbox si son pris n'avait pas été aussi haut à sa sortie :/

Parce que Nintendo, à part Zelda, ils sont en train de se torcher comme c'est pas permis...

[/citation]

Chui a fond avec Nintendo, mais la triste vérité, c'est que tu as raison :(

PAr contre chui un anti-playstation, si nintendo avait pas laché l'idée de la playstation, Sony en serait pas là aujourd'hui, et pis Nintendo, on leur doit pas mal d'innovation dans le monde du jeux vidéo (croix directionnelle, rumble pack, joystick je pense ...)

La playstation n'as pas les meilleurs jeux, mais elle en a tellement que forcement yen as des bons de temps en temps :)

j'aime bien ma play et les quelques bon jeux, j'adore la game cube pour délirer avec mes potes pendant des nuits entières ( et zelda wind waker comme jeu "serieu" ), j'ai découvert FFT sur la GBA, et serieux il est trés sympa ( comme l'est FFT sur playstation)

nintendo ne fait aucune tune avec les jeux d'editeurs tiers,par contre a chaque sortie d'un mario ou d'un metroid,ils font des millions et des millions...c'est chiant car j'adore les zeldas(legend of zelda en novembre),c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté ma gamecube(bon j'avoue aussi parce qu'elle etait moins chere que les autres).

je me regale aussi sur the twins snake mais c'est tout.

dommage que trop d'etiteurs hesitent a sortir leurs jeux sur gamecube,et ceux qui le font ont souvent des jeux tres moyens.

a quang un gran turismo sur gc.

il y a aussi le probleme des mini dvd-rom:

il n'y a qu'un seul fabricant de ces ptits dvd et la demande est plus elevé que la production,ce qui occasionne des sorties retardées sur la derniere de nintendo.

voila je crois que j'ai finis.

la x-box est mal barré au japon(et oui ils sont fidèles a nintendo ou sony).

aux USA par contre ,elle fait un tabac.perso,je ne m'inquiete pas pour l'avenir de la x-box car avec des jeux comme doom3 ou far cry,battle field 2.. qui vont sortir sur la conole de microsoft,je me dis qu'ils n'ont pas finis de vendre la boite noire et verte.