Fresh part en vac!


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=42620,3][nom]Greaver a écrit[/nom]

Ba si il y a quand meme plein de piste cyclable, et puis a saint martin s'il n'est pas ferme depuis le temps il y a un magasin avec tout [g]plein de borne d'arcade[/g]. :pt1cable:

[/citation]

Méga vacances :wahoo:

... c'est vrai que c'est ce qui m'a manqué quand j'étais en République Dominicaine ya qques semaines :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42627,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom]

Méga vacances :wahoo:

... c'est vrai que c'est ce qui m'a manqué quand j'étais en République Dominicaine ya qques semaines :whistle:

[/citation]

nana mais serieux c'est vrai que c'est tout piti comme ile alors il y a pas grand chose quoi, faut pas y rester un mois ou la tu meurt d'ennuiemant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42715,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai pas lu le topic, je sais qu'il est deja partit mais a cause d'un blem technique (voir help, redemarage) j'ai pas pus venir plus tot

[/citation]

Pas dis qu'il lira le topic en rentrant donc un post de plus ne change pas grand chose. Il n'aura peut-être même pas le courage de tout lire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42879,3][nom]Freshfish a écrit[/nom]On a loué un appart, je me trouve dans le "talon" de l'italie ;)

On a réussi à avoir une connection 1024, celle des voisins, croire que chez moi j'ai le 512 :o

[/citation]

pratique pour UP un mod hein ? :whistle:

d'ailleur j'etais entrain de dl et aol c'est deco a 4 min de la fin, je recomence et la je suis a 19%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42881,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

sinon c'est bien l'italie?

[/citation]

Hier discotheque jusqu'à 6h, c'était exellent: plage, musique, belles filles italiennes :sol: Quoi de mieux :D

J'aimerais aussi dire que l'italie est un pays très, très différent de la France... Dans les manières des personnes, les horaires, etc.

Un jour je ferai un topic là-dessus, je pense que c'est important à savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement