off103 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Sainte mère de dieu je suis choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41412,2][nom]off103 a écrit[/nom]Sainte mère de [g][#ff0000]D[/#ff0000][/g]ieu je suis choqué [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41406,2][nom]xasalja a écrit[/nom]euh, rigolez pas, c'est atroce, et y a des mecs qui sont réellement morts, l'oubliez pas :/ [/citation] Ouai mais sur le moment c'est drole quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41216,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Bonsoir mes confitures, ça faisait longtemps que je créais pas de topic moi.. Bon je pars demain dans le sud de l'Italie voir mes compatriotes, jusqu'à fin Aout. Soleil, plage, belles filles italiennes :love:, ça promet :sol: Je trouverai sûrement un cyber ou un truc du genre par là-bas, je passerai ptet dire bonjour.. Alors je dis bonnes vacances aux veinards qui en ont et bon été à ceux qui malheuresement n'en on pas :sweat: :hello: à tous vous allez me manquer :'( [/citation] bonnes vacances fresh,bah moi je vais en Suisse chez mes grands parents.:cry: je vais passer un mois loin de mes potes,ma copine et le mer ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 BONNE VACANCE §§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!! je suis un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41750,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]BONNE VACANCE §§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!! je suis un boulet [/citation] ah ba je me disais il a pas encore posté ici lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ca manquait oué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41414,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] [/citation] Pardon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Reviens frais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41750,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]BONNE VACANCE §§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!! je suis un boulet [/citation]Je crois qu'il est grave lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42084,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je crois qu'il est grave lui... [/citation] ne le relance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'etai il y a longtemp j'ai changé maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42086,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]c'etai il y a longtemp j'ai changé maintenant . [/citation] il y a a peu près 4 h,c'est pas si loin que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 bah quand meme 4 heure c'est long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42088,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] il y a a peu près 4 h,c'est pas si loin que ca. [/citation] laisse on t'a dit...... après il va recommencer à nous souler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 on dit saoule pas soule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 > soûl,e ou saoul,e (adjectif) Qui a bu plus que de raison, ivre.• [sens figuré] Rassasié.• > soûl (nom masculin) En avoir tout son soûl: autant qu'on le désire.• Homonymes - paronymes : • sou (argent).• soue (étable pour les porcs).• sous (préposition).• soul (soul music). --------------- > emmerdeur,euse, (adjectif et nom commun) [familier] Se dit d'une personne qui emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42103,2][nom]Darck a écrit[/nom] > soûl,e ou saoul,e (adjectif) Qui a bu plus que de raison, ivre.• [sens figuré] Rassasié.• > soûl (nom masculin) En avoir tout son soûl: autant qu'on le désire.• Homonymes - paronymes : • sou (argent).• soue (étable pour les porcs).• sous (préposition).• soul (soul music). [/citation] t'es sponsorisé par larousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est même pas le Larousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42107,2][nom]Darck a écrit[/nom]C'est même pas le Larousse. [/citation] c'est le gros Béber? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42107,2][nom]Darck a écrit[/nom]C'est même pas le Larousse. [/citation] darck tu post aveec un larousse a coté de toi ou tu as un dico dans le cerveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ou le Lexis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 > soûl,e ou saoul,e (adjectif) Qui a bu plus que de raison, ivre.• [sens figuré] Rassasié.• > soûl (nom masculin) En avoir tout son soûl: autant qu'on le désire.• Homonymes - paronymes : • sou (argent).• soue (étable pour les porcs).• sous (préposition).• soul (soul music). --------------- > [g]emmerdeur,euse, (adjectif et nom commun) [familier] Se dit d'une personne qui emmerde.[/g] c'etait par rapport a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42111,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] darck tu post aveec un larousse a coté de toi ou tu as un dico dans le cerveau? [/citation] Suffit de regarder ma contribution dans le topic des dictionnaires online. [citation=42114,2][nom]nekomajin a écrit[/nom] > [g]emmerdeur,euse, (adjectif et nom commun) [familier] Se dit d'une personne qui emmerde.[/g] c'etait par rapport a moi [/citation] Oui c'était par rapport à toi, car je doute que tenter de corriger les fautes des autres soit la meilleure chose à faire en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42102,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]on dit saoule pas soule . [/citation] [citation=42103,2][nom]Darck a écrit[/nom] > emmerdeur,euse, (adjectif et nom commun) [familier] Se dit d'une personne qui emmerde. [/citation] neko, quand tu ne feras plus de faute dans tes posts, tu viendra me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés