sonic3738 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonsoir bonsoir ! En ce moment, à la téloche passe la pub d'un magazine de photos trash qui s'appelle "Choc". Chuis pas vraiment fan de ce genre de canard, mais dans la pub, on voit pendant une demie seconde David Bowie qui a un problème avec ses yeux (toujours pas compris ce qu'il avait). Si parmis vous qqun à le magazin ou des infos la dessus, chuis preneur (chuis fan du chanteur en question). Il a annulé ses concerts recemment (dont les vieilles charues) pour une opération au coeur m'a-t-on dit. Chais pas si c'est lié. Merci [:sonic3738] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 dont les vieilles charues Je peus pas y allé cette annee! [:sisicaivrai] Sinon je ne connais pas ce chanteur donc désolé je peus pas t'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PejaxX Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui, j'ai lu ce magazine. Le truc de David Bowie c'est qu'il recoi en plein concert une sucette dans l'oeil. :sweat: Voila : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Le truc de David Bowie c'est qu'il recoi en plein concert une sucette dans l'oeil. Pas cool :sweat: pas banal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai vu dans maximal une page de pub pour ce mag, tu vois des star avec de la coke dans le nez, un cycliste qui pisse en plein tour de france ... bref, du people quoi :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=40939,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Bonsoir bonsoir ! En ce moment, à la téloche passe la pub d'un magazine de photos trash qui s'appelle "Choc". Chuis pas vraiment fan de ce genre de canard, mais dans la pub, on voit pendant une demie seconde David Bowie qui a un problème avec ses yeux (toujours pas compris ce qu'il avait). Si parmis vous qqun à le magazin ou des infos la dessus, chuis preneur (chuis fan du chanteur en question). Il a annulé ses concerts recemment (dont les vieilles charues) pour une opération au coeur m'a-t-on dit. Chais pas si c'est lié. Merci [:sonic3738] [/citation] Dès que j'ai vu Bowie dans le titre, j'ai su que tu étais l'auteur Effectivement j'ai vu des pubs, et à la une y'a une tof de lui où il chante, et une tof où il s'essuie l'oeuil .... Et y'a écrit: Bowie a été agressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41067,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Dès que j'ai vu Bowie dans le titre, j'ai su que tu étais l'auteur [/citation] Vi moi aussi faut pas cherhcer, j'etais aussi sur après avoir vu ste pub que ça resortirais, y avait qu'aattendre... Et c'est venu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai lu au départ Bowie dans les chocopop's Chu victime de surmenage, je vais trainer ben devant les tribunaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est meugnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés