Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, pour ma part ... refaire sa 1re S tenter de ne par fare de term en double tenter d'avoir le bac Après, tout est incertain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41142,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] armée XXI :/ en gros, soit tu fais 4 mois plus les répètes, soit tu fais 10 mois d'un coup. Je choisirais en temps voulu, mais je pense que ça sera 4 mois. Je me vois mal tenir 10 mois là-bas... Au moins en france c'est facile, tu vas au recrutement, tu leur dit "je suis rôliste", il te virent direct :/.[/citation] Je suis pourtant certaine que c'est plus de 4 mois. Peut-être pas 5, mais 4 mois et demi, sûre. Au moins, avec l'armée XXI, ils ne t'obligent pas à grader, comme avant. [citation=41142,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]T'as vraiment l'intention d'y aller de ton plein gré ? Rien qu'à l'idée de devoir recommencer à monter-démonter un FAS j'ai envie de me pendre... :sweat: [/citation] Non non je plaisantais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41136,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Faut que je fasse le service militaire moi. Pour une fois que j'aurai l'occasion d'être supérieure aux hommes. [/citation] Je ne vois pas en quoi le service militaire rend supérieur. Ah ah! Je suis encore au lycée nananèreu. :whistle: Il faut faire quoi comme études pour être superstar du cinéma virtuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41202,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Je ne vois pas en quoi le service militaire rend supérieur. Ah ah! Je suis encore au lycée nananèreu. :whistle: Il faut faire quoi comme études pour être superstar du cinéma virtuel? [/citation] En étant gradée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41197,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Je suis pourtant certaine que c'est plus de 4 mois. Peut-être pas 5, mais 4 mois et demi, sûre. [/citation] peut-être bien, ça me dit vaguement quelque chose [citation=41197,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Au moins, avec l'armée XXI, ils ne t'obligent pas à grader, comme avant. [/citation] En général quant tu sors de HES ils ont tendance à pas trop te laisser le choix :/. A moins que tu leur fasse bien sentir que ça t'intéresse pas... :whistle: [citation=41197,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Non non je plaisantais. [/citation] kewl, j'ai eu peur, un moment :bounce: Edith: au fait, tu connais pas la taille/poids max des paquets qu'on peut envoyer "gratuitement" aux recrues ? Me semble qu'il y a un truc comme ça, et comme on a un pote qui vient de partir faire son service, on commence à préparer les briques et les vieux pneus :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41226,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] En général quant tu sors de HES ils ont tendance à pas trop te laisser le choix :/. A moins que tu leur fasse bien sentir que ça t'intéresse pas... :whistle: [/citation] Possible mais ce n'est pas comme avant où tu avais l'obligation de grader car il en fallait temps pour tel grade [...]. [citation=41226,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Edith: au fait, tu connais pas la taille/poids max des paquets qu'on peut envoyer "gratuitement" aux recrues ? Me semble qu'il y a un truc comme ça, et comme on a un pote qui vient de partir faire son service, on commence à préparer les briques et les vieux pneus :whistle: [/citation] Il me semble que c'est 4 kgs. Je te confirme ça ce soir ou durant l'après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41243,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Il me semble que c'est 4 kgs. Je te confirme ça ce soir ou durant l'après-midi. [/citation] gniark, y en a un qui va bien s'ammuser pour se débarasser du bordel qu'il va recevoir [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41341,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] gniark, y en a un qui va bien s'ammuser pour se débarasser du bordel qu'il va recevoir [:xdddd] [/citation] Désolée pour l'erreur, je crois en fait que tu as droit à 2.5 kgs. Mais je ne suis toujours pas sûre. Faut que je vérifie. :sweat: Au pire, tu envoies plusieurs paquets vu que tu ne paies pas. Sinon à la poste ils peuvent te renseigner. Edit : Sinon lorsque tu envoies une lettre, ou un paquet, n'oublie pas de mettre un A sur l'envelloppe ou le paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41366,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Désolée pour l'erreur, je crois en fait que tu as droit à 2.5 kgs. Mais je ne suis toujours pas sûre. Faut que je vérifie. :sweat: [/citation] Je passerais à la poste, on verra bien. Merchi ^^' [citation=41366,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Au pire, tu envoies plusieurs paquets vu que tu ne paies pas. [/citation] ça c'est déjà prévu :whistle: [citation=41366,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Sinon à la poste ils peuvent te renseigner. [/citation] mais mais mais... ça impliquerais de sortir de chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Et sur leur site ? [:edith] Rrrrraaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41407,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Et sur leur site ? [:edith] Rrrrraaa [/citation] Ah ben ouais Gratuit jusqu'à 5kg. Cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41405,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] mais mais mais... ça impliquerais de sortir de chez moi ? [/citation] Ne fais pas le fleimard. Euh, tu as été sur le site de la poste ? J'y suis allée en fin de matinée mais il ne me semble pas avoir vu le poids max. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41413,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Ne fais pas le fleimard. [/citation] Fais moche, pas envie de sortir :/ Si il fesait beau je serais bien allé faire un tour en bécanne, mais là c'est un peu la mort :/ [citation=41413,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Euh, tu as été sur le site de la poste ? J'y suis allée en fin de matinée mais il ne me semble pas avoir vu le poids max. :sweat: [/citation] Sisi, j'ai même planqué un lien dans mon dernier post [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41415,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Fais moche, pas envie de sortir :/ Si il fesait beau je serais bien allé faire un tour en bécanne, mais là c'est un peu la mort :/ Sisi, j'ai même planqué un lien dans mon dernier post [:666] [/citation] On passe vraiment un super été cette année. [:cinderella] Ah oui. Je n'avais pas vu. Désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés