Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, pour ma part ... refaire sa 1re S tenter de ne par fare de term en double tenter d'avoir le bac Après, tout est incertain... Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41142,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] armée XXI :/ en gros, soit tu fais 4 mois plus les répètes, soit tu fais 10 mois d'un coup. Je choisirais en temps voulu, mais je pense que ça sera 4 mois. Je me vois mal tenir 10 mois là-bas... Au moins en france c'est facile, tu vas au recrutement, tu leur dit "je suis rôliste", il te virent direct :/.[/citation] Je suis pourtant certaine que c'est plus de 4 mois. Peut-être pas 5, mais 4 mois et demi, sûre. Au moins, avec l'armée XXI, ils ne t'obligent pas à grader, comme avant. [citation=41142,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]T'as vraiment l'intention d'y aller de ton plein gré ? Rien qu'à l'idée de devoir recommencer à monter-démonter un FAS j'ai envie de me pendre... :sweat: [/citation] Non non je plaisantais. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41136,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Faut que je fasse le service militaire moi. Pour une fois que j'aurai l'occasion d'être supérieure aux hommes. [/citation] Je ne vois pas en quoi le service militaire rend supérieur. Ah ah! Je suis encore au lycée nananèreu. :whistle: Il faut faire quoi comme études pour être superstar du cinéma virtuel? Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41202,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Je ne vois pas en quoi le service militaire rend supérieur. Ah ah! Je suis encore au lycée nananèreu. :whistle: Il faut faire quoi comme études pour être superstar du cinéma virtuel? [/citation] En étant gradée. Citer
bomber-marc Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41197,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Je suis pourtant certaine que c'est plus de 4 mois. Peut-être pas 5, mais 4 mois et demi, sûre. [/citation] peut-être bien, ça me dit vaguement quelque chose [citation=41197,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Au moins, avec l'armée XXI, ils ne t'obligent pas à grader, comme avant. [/citation] En général quant tu sors de HES ils ont tendance à pas trop te laisser le choix :/. A moins que tu leur fasse bien sentir que ça t'intéresse pas... :whistle: [citation=41197,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Non non je plaisantais. [/citation] kewl, j'ai eu peur, un moment :bounce: Edith: au fait, tu connais pas la taille/poids max des paquets qu'on peut envoyer "gratuitement" aux recrues ? Me semble qu'il y a un truc comme ça, et comme on a un pote qui vient de partir faire son service, on commence à préparer les briques et les vieux pneus :whistle: Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41226,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] En général quant tu sors de HES ils ont tendance à pas trop te laisser le choix :/. A moins que tu leur fasse bien sentir que ça t'intéresse pas... :whistle: [/citation] Possible mais ce n'est pas comme avant où tu avais l'obligation de grader car il en fallait temps pour tel grade [...]. [citation=41226,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Edith: au fait, tu connais pas la taille/poids max des paquets qu'on peut envoyer "gratuitement" aux recrues ? Me semble qu'il y a un truc comme ça, et comme on a un pote qui vient de partir faire son service, on commence à préparer les briques et les vieux pneus :whistle: [/citation] Il me semble que c'est 4 kgs. Je te confirme ça ce soir ou durant l'après-midi. Citer
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41243,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Il me semble que c'est 4 kgs. Je te confirme ça ce soir ou durant l'après-midi. [/citation] gniark, y en a un qui va bien s'ammuser pour se débarasser du bordel qu'il va recevoir [:xdddd] Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41341,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] gniark, y en a un qui va bien s'ammuser pour se débarasser du bordel qu'il va recevoir [:xdddd] [/citation] Désolée pour l'erreur, je crois en fait que tu as droit à 2.5 kgs. Mais je ne suis toujours pas sûre. Faut que je vérifie. :sweat: Au pire, tu envoies plusieurs paquets vu que tu ne paies pas. Sinon à la poste ils peuvent te renseigner. Edit : Sinon lorsque tu envoies une lettre, ou un paquet, n'oublie pas de mettre un A sur l'envelloppe ou le paquet. Citer
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41366,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Désolée pour l'erreur, je crois en fait que tu as droit à 2.5 kgs. Mais je ne suis toujours pas sûre. Faut que je vérifie. :sweat: [/citation] Je passerais à la poste, on verra bien. Merchi ^^' [citation=41366,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Au pire, tu envoies plusieurs paquets vu que tu ne paies pas. [/citation] ça c'est déjà prévu :whistle: [citation=41366,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Sinon à la poste ils peuvent te renseigner. [/citation] mais mais mais... ça impliquerais de sortir de chez moi ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Et sur leur site ? [:edith] Rrrrraaa Citer
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41407,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Et sur leur site ? [:edith] Rrrrraaa [/citation] Ah ben ouais Gratuit jusqu'à 5kg. Cool :D Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41405,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] mais mais mais... ça impliquerais de sortir de chez moi ? [/citation] Ne fais pas le fleimard. Euh, tu as été sur le site de la poste ? J'y suis allée en fin de matinée mais il ne me semble pas avoir vu le poids max. :sweat: Citer
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41413,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Ne fais pas le fleimard. [/citation] Fais moche, pas envie de sortir :/ Si il fesait beau je serais bien allé faire un tour en bécanne, mais là c'est un peu la mort :/ [citation=41413,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] Euh, tu as été sur le site de la poste ? J'y suis allée en fin de matinée mais il ne me semble pas avoir vu le poids max. :sweat: [/citation] Sisi, j'ai même planqué un lien dans mon dernier post [:666] Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41415,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Fais moche, pas envie de sortir :/ Si il fesait beau je serais bien allé faire un tour en bécanne, mais là c'est un peu la mort :/ Sisi, j'ai même planqué un lien dans mon dernier post [:666] [/citation] On passe vraiment un super été cette année. [:cinderella] Ah oui. Je n'avais pas vu. Désolée. Citer
Messages recommandés