GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 wooley t'as un problême contre les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Aucun probleme, mon cher Gdb Mais il faut juste etre observateur. Regarde la moyenne d'age de ceux qui ont posté et où les modos, ou d'autres personnes leurs on fait des remarques des la premiere reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouais tu n'as pas tort (orthographe?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Il y a un peu de ca (je dirais plutot style SMS) mais aussi, regarde le nombre de post dans le cast HL² qui ont ete fermé, cela resume tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 bonjour, j'ai eu peur en regardant le titre du topic que ce soit un topic de flood pour atteindre 100 000 messages :sweat: m'enfin de la part de low ça m'éttonais trés beaucoups tout de même au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40297,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bonjour, j'ai eu peur en regardant le titre du topic que ce soit un topic de flood pour atteindre 100 000 messages :sweat: [/citation]En même temps on est pas sur le forum de jv.com... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 j'aurais dis "on est pas sur PPC" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Bof' ils sont pas à ce point sur ppc, enfin pas sur la premiere page du bistrot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40297,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bonjour, j'ai eu peur en regardant le titre du topic que ce soit un topic de flood pour atteindre 100 000 messages :sweat: [/citation] Pareil, aant de voir l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 En tout cas, BRAVO à vous, Bravo à la communauté. Je remercie, votre equipe, vos sponsors, vos mamans, vos papas, qui sans eux nous auraient jamais poussés aussi loin, jamais aussi bien soutenue que dans les moments difficiles. Je remercie mes amis et tout ce que j'ai oublié... c'est le plus beau jour de ma vie. Merci encore... MERCI A TOUS ! :heink: t'as pas l'impression d'en faire trop la... Sinon il est vrai que les CSeur on une tendance legere a aimé les topics fermé [:edith] c'est deja mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est vrai que la quantité n'est pas synonyme de qualité. Pourtant, je pense que depuis le début de l'année la qualité s'est améliorée et la fin de l'année (avec HL 2 notamment) ça sera sympa. La charte est toujours en application et nous ne répondons même plus aux e-mails écrits en SMS. Nous souhaitons que les visiteurs écrivent correctement et petit à petit ils comprennent. Longue est la tâche du jeune padawan visiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40327,1][nom]BenHur a écrit[/nom]C'est vrai que la quantité n'est pas synonyme de qualité. Pourtant, je pense que depuis le début de l'année la qualité s'est améliorée et la fin de l'année (avec HL 2 notamment) ça sera sympa. La charte est toujours en application et nous ne répondons même plus aux e-mails écrits en SMS. Nous souhaitons que les visiteurs écrivent correctement et petit à petit ils comprennent. Longue est la tâche du jeune padawan visiteur [/citation] ça fait un moment que cette balise ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40323,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] En tout cas, BRAVO à vous, Bravo à la communauté. Je remercie, votre equipe, vos sponsors, vos mamans, vos papas, qui sans eux nous auraient jamais poussés aussi loin, jamais aussi bien soutenue que dans les moments difficiles. Je remercie mes amis et tout ce que j'ai oublié... c'est le plus beau jour de ma vie. Merci encore... MERCI A TOUS ! :heink: t'as pas l'impression d'en faire trop la... Sinon il est vrai que les CSeur on une tendance legere a aimé les topics fermé [/citation] T'avais pas l'impression que c'etait une blagounette, c'est un peu le genre de commentaire que tu entend quand une personne vient de realiser un exploit... Bon je met les point sur les 'i', n'oubliez pas que beaucoup de chose que je dis est a prendre sur le ton de l'ironie ou du 2nd degré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Vous voulez pas arreter de vous chercher un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 T'avais pas l'impression que c'etait une blagounette, c'est un peu le genre de commentaire que tu entend quand une personne vient de realiser un exploit... Bon je met les point sur les 'i', n'oubliez pas que beaucoup de chose que je dis est a prendre sur le ton de l'ironie ou du 2nd degré... Mais bien sur que je sais que c'etait de l'ironie! tu me prends pour qui? Désolé j'avais oublié des balises je les mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Félicitations et bonne continuation pour votre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 On s'y emploie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai pas tout lu, mais vous avez le top5 des personnes qui ont le plus posté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Je pense que le premier est chandlerbing suivi par moi. le reste je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Lowskill Nombre de messages postés : 4321 Vanamel Nombre de messages postés : 1025 J'ai encore du boulot devant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 En meme temps c'est pas trop un concour et il ne faut pas poster pour poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est vrai aussi. Mais si c'est pour aider, il le fait 4 fois plus souvent que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Moi, je veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 :ouch: chandlerbing doit passer du temps sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40358,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je pense que le premier est chandlerbing suivi par moi. le reste je sais pas [/citation] Lowskill c'est le poulidor de vossey!Toujourd deuxieme! :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés