thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 La vodka c'est carrément méchant mais ce que j'aime le plus c'est pas le goût mais l'odeur... :ange: Maman je veux un autre pc :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 faut essayer la smirnoff.. mais bon je pense qu'on dévie un peu du sujet pour changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40284,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut essayer la smirnoff.. mais bon je pense qu'on dévie un peu du sujet pour changer.. [/citation] Mais je ne connais que celle là Mais c'est une marque donc une pub donc... ctrl+alt+suppr est innefficace.reset est la seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 moi j'ai rien dit© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Le rhum c'est dégueu, c'est bien seulement pour se bourrer la gueule pas cher :sweat: Vive la VodK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 sympa dans le coktails le rhum ... sous les cocotiers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 wé, sous les cocotiers, en Jamaïque, à la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 bof tant que ça se boit je suis preneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 oui, bah évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 un petit peu de rhum blanc (2 litres) dans du jus d'orange (1/2 litre) et ça nous fait une belle cuvée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 wé, une cure de désintox xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40284,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut essayer la smirnoff.. mais bon je pense qu'on dévie un peu du sujet pour changer.. [/citation] Un peu, a la folie, mais je pardonne, c'est general Garçon, un thé pour moa, bande d'allcolo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 j'ai changer l'alim et la carte mere, elle etais cramé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 T'as prit les mêmes composants ou t'as prit des composants plus puissants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43672,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]T'as prit les mêmes composants ou t'as prit des composants plus puissants ? [/citation] je les ai pas choisi, mon cousin ma mis la meme carte mere (il lui restait un meme model ) et une alim 230V encore une fois :'( Vivement qu'elle repete :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43675,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Vivement qu'elle repete :whistle: [/citation] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43675,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je les ai pas choisi, mon cousin ma mis la meme carte mere (il lui restait un meme model ) et une [g]alim 230V[/g] encore une fois :'( [/citation] Les alims sont toutes en 230V en Europe, tu confonds les Watts avec les Volts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43692,3][nom]Darck a écrit[/nom] Les alims sont toutes en 230V en Europe, tu confonds les Watts avec les Volts [/citation] Ah ?! Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés