Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Ah moi j'adore !! A cause de Ferveur et l'aura Fanatisme Le druide, j'aime bien. J'ai joué avec lui jusqu'à l'acte 4, mais j'arrivais plus à rien, alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42803,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]haaa, combien d'heure ai-je passé avec mon nécro, mes 10 mages et mon golem de feu... [/citation] Ah c'est clair que le nécro est trop bien !! j'étais arrivé à l'acte trois avec lui, et pis je l'ai effacé sans faire exprès...j'ai plus eu le courage de recommencer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42803,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]haaa, combien d'heure ai-je passé avec mon nécro, mes 10 mages et mon golem de feu... [/citation] Pareil, sauf que j'avais up a fond les mages : 20 Bon, oneshot a chaques fois, mais ils beuttaient bien :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Vous connaissez pas l extase d une amazone qui lance un javelot avec eclair en furie et la competence percer bien developpee :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 non désolé, j'ai jamais joué avec l'amazone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Plus y a de monstres plus t es puissant :love: Bon a part qques petits probs avec les boss c est tres plaisant a jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 si tu le dis... n'empêche que je prefere me jeter dans la baston au corps a corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42817,4][nom]eLd a écrit[/nom]Vous connaissez pas l extase d une amazone qui lance un javelot avec eclair en furie et la competence percer bien developpee :love: [/citation] Fut une époque où j'avais une combo Immolation "haut niveau" - Transpercer (grâce à une arbalette "transpercer - tir rapide"), et à l'époque y avait pas de cooldown sur l'Immolation... du grand moment de bonheur... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 les arcs c est pas trop mon trip, et ca a été pas mal baissé avec le dernier patch :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est pas pour rien que j'ai arrété de jouer: à CHAQUE patch la puissance de l'Amazone "archère" a diminué. Et j'avais monté une archère lvl 79, donc dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 J'suis fan de MMORPG à vocation roleplay, les RPG actuels n'ont rien de jeux de rôle, c'est du hack and slash pour la plupart (en gros t'avances, tu tues, tu ramasses l'item, t'avances, tu tues,...) sinon roleplay sur table ça me tenterait bien mais j'ai pas le temps :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43218,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'suis fan de MMORPG à vocation roleplay [/citation] t'en connais beaucoup, des comme ça ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bon ben je suis niveau 17, et je viens de tuer la Comtesse...vu le chemin que j'ai encore a faire, je pense qu'Andarielle va souffrir ... Vivement le Cube Horadrim parce que là j'ai un peu trop de pierres.. Bon allez, je me barre, bonne apre'm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43227,4][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]bon ben je suis niveau 17, et je viens de tuer la Comtesse...vu le chemin que j'ai encore a faire, je pense qu'Andarielle va souffrir http://perso.wanadoo.fr/madtrekker/smiley/demon/0008.gif... Vivement le Cube Horadrim parce que là j'ai un peu trop de pierres.. Bon allez, je me barre, bonne apre'm [/citation] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bomber, Ultima Online sur certains shards, La 4ème Prophétie sur certains serveurs (ces 2 là sont malheureusement assez vieux maintenant)...Dans les actuels: aucuns, DAOC aurait pu l'être mais GOA a mal géré le coup, ils avaient mieux réussi avec la 4ème prophétie Dans les futurs je vois que Ryzom pour le moment qui semble assez intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 mici :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43241,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]bomber, Ultima Online sur certains shards, La 4ème Prophétie sur certains serveurs (ces 2 là sont malheureusement assez vieux maintenant)...Dans les actuels: aucuns, DAOC aurait pu l'être mais GOA a mal géré le coup, ils avaient mieux réussi avec la 4ème prophétie Dans les futurs je vois que Ryzom pour le moment qui semble assez intéressant... [/citation] Pour faire du RP, faut pas aller sur les serveer GOA de DAOC. Faut aller sur des plus petits et plus conviviales... de plus, pas besoin d'abonnement pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 oui mais ceux là sont pas légaux, c'est comme pour la 4ème prophétie, on peut passer sur des serveurs payants légaux ou sur des illégaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Ah, si, c'est totalement légal... J'vais pas dire pourquoi, comment ils font et tout, mais ça l'est. C'est pas trop le sujets, si tu veux plus d'info, PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 J'aime pas les amazones :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43458,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'aime pas les amazones :/ [/citation] Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 cool, demain je fais un jeu de rôle papier toute l'apre'm avec trois potes :wahoo: Y avait longtemps !! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils vont souffrir mes petits joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Eh ben c'est cool. Vraiment content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43878,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Eh ben c'est cool. Vraiment content pour toi [/citation] -mais pourquoi est il aussi mechant?parce que !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43878,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Eh ben c'est cool. Vraiment content pour toi [/citation] c'est serieux, ou ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés