Vous faites du jeu de rôles ?

Invité

Messages recommandés

[citation=41495,3][nom]titicom a écrit[/nom]Question : Vous faites du jeu de rôles ?

Réponse : non, faut reflechir.

Comme par exemple war3 il faut réflechir pour aoir une bonne stratégie.

Ben dans Unreal Tournament il n'y a pas de stratégie; tu voie un mec tu le defonce sans te poser de question.

Compris ?

[/citation]

:non:

Faut pas se tromper de mec...

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=41495,3][nom]titicom a écrit[/nom]Question : Vous faites du jeu de rôles ?

Réponse : non, faut reflechir.

Comme par exemple war3 il faut réflechir pour aoir une bonne stratégie.

[g]Ben dans Unreal Tournament il n'y a pas de stratégie; tu voie un mec tu le defonce sans te poser de question.[/g]

[/citation]

Faux, les meilleurs gagnent grace à de très bonnes tactiques/prédictions

[citation=41511,3][nom]eLd a écrit[/nom]Ai vu la finale ut2k4 a poitiers ben les gars c est des fous ils visent comme des dieus et recupere les items pile poil quand ils reviennent :sweat:

[/citation]

tout a fait...

J'ai également vu la finale a poitiers et très franchement vu comment ils tirent y a rien qui est bourrin la dedans..

c'est de la précision ils connaissent la map par coeur ainsi que les respawn des différents items :/

[citation=41585,3][nom]eLd a écrit[/nom]Technique pour reperer le chand lui envoyer un sms et voir quel est la personne ayant du mal avec son portable :o

[/citation]

j'ai pas eu de mal j'ai regarder aussitot autour de moi et j'avais repéré les magnifiques cheveux rouge de l'autre ahuri de gameone (que je ne peux blaire entre parenthèses) donc je t'ai grillé tout de suite [:spamafote]

[citation=41588,3][nom]eLd a écrit[/nom]Grace a mes superbes indications, clair que ce gars est assez antipathique quand on le voit en vrai.

Marcus a bien quitté game1 pour son honneteté intellectuelle.

[/citation]

en plus il connait rien au jeu ce mec a croire pendant la finale d'UT qu'il s'ennuyait bien comme il faut pour rester poli...

Bref il me soule.

Sinon c'était bien sympa cette petite irl improvisée :)

Donc l'an prochain je remet ca :D

[citation=41588,3][nom]eLd a écrit[/nom]Grace a mes superbes indications, clair que ce gars est assez antipathique quand on le voit en vrai.

Marcus a bien quitté game1 pour son honneteté intellectuelle.

[/citation]

mouai il me manque mon marcus sur gameone pour mon level one !:sweat:

c'etait la belle epoque,au fait il est sur quelle chaine(ab1 il me semble mais pas sur du tout)

Je me suis remis à jouer à Diablo 2 ce matin. Franchement, ça aide de taper "/players 8"... En moins d'une demi heure, je suis arrivé au niveau 7 facilement et je fritte tout :D

Je sens que je vais battre mon record qui est d'arriver chez Andarielle aux alentours du niveau 20 :sol: