BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, Vous avez surrementcompris le titre,comment faire pour ce connecter a un serveur vossey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 add ip, tu cc l'ip du serveur et puis voilà... Au fait, il faut steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 :heink: Ayé, qui a laissé l'enclos ouvert encore ? :/ Bah pour te connecter, tu lances steam, tu ajoutes le serveur et tu te connectes... A moins que ce soit au dela de tes capacités :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est pas grave, t'es mentalement limité, comme beaucoup d'autres ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Okay.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39474,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est pas grave, t'es mentalement limité, comme beaucoup d'autres ici [/citation] Pourquoi est-il aussi méchant? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 desolé simcamb j'ai parfaitement compris ce que tu a dis mais je ne comprenait pas ce que me disait Ag0Nie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Simcab ! yeaaah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 c'est vrai tu pourrais lui laissé une petite chance... Tout d'abort est ce que tu as steam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [g]Simbad[/g], pas simcab! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-591-18.htm#t38679 Faut pas chercher plus loin :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39480,1][nom]BeauChien a écrit[/nom]mince [/citation] Avec Slimfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39482,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-591-18.htm#t38679 Faut pas chercher plus loin :sarcastic: [/citation] Ah dans ces cas la, pourquoi t'est aussi gentil avec lui simcamb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Gumbi,desoler mais c'etait mon stupide frère que tu dois connetre qui s'est introdui une foi de trop a ma place vous le connessez tous ! c'est "adrianshef" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39485,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] Ah dans ces cas la, pourquoi t'est aussi gentil avec lui simcamb? [/citation]Parce que je m'incruste pas dans la conversation et que d'autres le font très bien à ma place... [citation=39487,1][nom]BeauChien a écrit[/nom]Gumbi,desoler mais c'etai mon stupid fraire que tu doi connetre qui s'est introdui une foi de trop a ma place vous le connessez tous ! c'est "adrianshef" [/citation]C'est de famille [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 He,pas besoin de te moquer de moi! Parce que j'ai un petit frère qui est en CM1 et qui ne sais meme pas lire l'heure et qui ne sais pas tenir sa fourchette droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Parce que je m'incruste pas dans la conversation et que d'autres le font très bien à ma place... :heink:C'est enervant a force les vieux sous entendu...surtout quand on a rien demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39473,1][nom]BeauChien a écrit[/nom]j'ai rien compris [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Mais qu'est-ce que tu raconte ou plutot c'est quoi cette images! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39491,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] Parce que je m'incruste pas dans la conversation et que d'autres le font très bien à ma place... :heink:C'est enervant a force les vieux sous entendu...surtout quand on a rien demandé. [/citation]c'était pas pour toi ^^ D'ailleurs c'était pas méchant du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 tu veu dire que ce message s'adressai a moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés