Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Je pense savoir qui tu es. Enfin pas dur de te reconnaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui, il n'y a pas grand monde qui corresponde à ta date de naissance... T'as pas 15€? C'est pour un t-shirt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39831,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Il est précoce quand même hein? Déjà son site perso, à son âge Dans un an il va foutre des raclées à bomber en programation [:xdddd] [/citation] [:bzh] trop fort, un baby geek [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39911,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] [:bzh] trop fort, un baby geek [:bzh] [/citation] Sa ressemble a mon cousin sa :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est ici!! :hello: [:edith] spoiler et lien font pas bon menage.....tempis pour toi Agonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Ah c'est celui de droite avec de grands yeux ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Meuh non, je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés