Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39341,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ou ne pas faire les soldes [:spamafote] [/citation] ...... Ouais mais on sait plus discuter après ! [citation=39343,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais .. pas bien d'inciter les jeunes au vol la ... [/citation] J'incite pas, je débat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Dans ce cas tout est différent mon cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Je cherche à gratter mais personne ne veut de moi. Mcdo, la Fnac, mon tonton... personne! Je n'ai pas la majorité... Alors, pour pouvoir profiter des soldes, me conseillez-vous le travail au noir plutôt que le vol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 je conseille le travail tout court :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est deja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui bah il faut le trouver le "travail tout court". Donc je n'ai d'autre source de revenus que ma famille et je ne puis guère "faire plaisir" à mes proches ou à moi (quoique aujourd'hui je me suis [g]acheté[/g] un cd comme un gros égoïste). "prix découvert"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39355,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Je cherche à gratter mais personne ne veut de moi. Mcdo, la Fnac, mon tonton... personne! [g]Je n'ai pas la majorité...[/g] [/citation] cherche plutôt dans les métiers "physique" où on risque d'avoir besoin de monde pendant les vacances, genre les métiers du batiment (plomberie, peinture, maçonnerie, etc...) on y pense pas toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39384,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] cherche plutôt dans les métiers "physique" où on risque d'avoir besoin de monde pendant les vacances, genre les métiers du batiment (plomberie, peinture, maçonnerie, etc...) on y pense pas toujours... [/citation] La plupart de ces boulots sont au noir... Ils ne se permettraient pas non plus qu'un accident arrive sur un chantier à un mineur. Et puis je suis gaulé comme un moustique, je suis incapable de soulever 70kg... La peinture, ouais, y a de l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Ce n'est pas parce qu'il y a les soldes que je vais certainement y aller. Pour ce qui est des habits, je n'en achète jamais en ville, je préfère les commander. Je suis bizarre, vous allez me dire. Quant aux boissons, nouriture [...], ce n'est pas moi qui m'en occupe sauf si on me le demande. Enfin, je ne vais pas faire du shopping juste pour m'occuper, lorsque j'y vais c'est que j'ai une chose précise à acheter, sinon ... :/ Et qu'il y ait des soldes ou non, si j'ai vraiment besoin d'une chose, je ne vais pas attendre 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Je fais rarement les soldes, et quand je les fait, c'est avec ma mère, elle paye tout Sinon moi ça m'arrive de faire les courses, en général... Tenez, hier, je suis allé au Franprix achetter un pack de 6 cornettos vanille café [:666] Et un pack de Pelfort ambrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39405,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Je fais rarement les soldes, et quand je les fait, c'est avec ma mère, elle paye tout Sinon moi ça m'arrive de faire les courses, en général... Tenez, hier, je suis allé au Franprix achetter un pack de 6 cornettos vanille café [:666] Et un pack de Pelfort ambrée [/citation] Quel gentil garçon. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 wé, j'ai fait ça spontannément en plus Enfin, j'ai quand même gardé la monnaie :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39408,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]wé, j'ai fait ça spontannément en plus Enfin, j'ai quand même gardé la monnaie :sarcastic: [/citation] Si c'est pour acheter 6 cornettos vanille café, je me déplace volontiers par contre. Non, non je ne suis pas gourmande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39410,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Si c'est pour acheter 6 cornettos vanille café, je me déplace volontiers par contre. Non, non je ne suis pas gourmande. [/citation] la gourmandise est vilain défaut... par contre agonie je me déplacerais bien pour ce que tu as spoiler [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39412,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] la gourmandise est vilain défaut... par contre agonie je me déplacerais bien pour ce que tu as spoiler [:666] [/citation] Oh et rassure-toi, ce n'est pas le seul défaut. J'en ai bien d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Bah moi j'ai les deux défauts suce-dits: la gourmandise et... le goût des bonnes choses [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39415,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Bah moi j'ai les deux défauts suce-dits: la gourmandise et... le goût des bonnes choses [:666] [/citation] J'ai les mêmes qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39413,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Oh et rassure-toi, ce n'est pas le seul défaut. J'en ai bien d'autres. [/citation] je n'en crois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 wéééé! [:ag0nie] burned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39419,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu sais meme pas faire ton smiley :x [/citation] :heink: [:edith] Pas cool [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39420,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] :heink: [/citation] --Message édité par Ag0Nie le 07-07-2004 à 10:52:57-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 j'étais grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Je passe devant un magasin, par hasard, un truc me plait... -60% ! C'est génial je l'achète... Les soldes se résument à ça pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 et bien ta de l'esperance, si tu trouve un magasin de vetement ricain solder a 60% tu m'appelle ( ecko pliz ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39442,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]et bien ta de l'esperance, si tu trouve un magasin de vetement ricain solder a 60% tu m'appelle ( ecko pliz ) [/citation] Ne déforme pas ce qu'il dit. :/ [citation=39417,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] je n'en crois rien [/citation] Et pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés