[ Topic rêve ] Vos plus grand rêves


augustinse

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=39364,4][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Je ne dit pas que vous avez fait une action de m***e en fermant le topic, je cherche juste à comprendre quels étai vos critères pour juger ce qui est utile de ce qui ne l'est pas.

[/citation]

C'est simple, le topic a la base etait deja nul. Ensuite a part une course au post j'ai pas vu de trucs interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39364,4][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Je ne dit pas que vous avez fait une action de m***e en fermant le topic, je cherche juste à comprendre quels étai vos critères pour juger ce qui est utile de ce qui ne l'est pas.

[/citation]

bah lis les topics du fond du forum... ceux qui sont fermés... impreigne toi de l'esprit du forum... qu'une poignée de gens on perpétué depuis bien avant l'apocalypse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39364,4][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Je ne dit pas que vous avez fait une action de m***e en fermant le topic, je cherche juste à comprendre quels étaient vos critères pour juger ce qui est utile de ce qui ne l'est pas.

[/citation]

qui peut procurer un réel débat sur un sujet sérieux : on garde.

Qui n'est présent que pour la course aux posts : on ferme ...

c'est comme ca que je vois les choses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39368,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

qui peut procurer un réel débat sur un sujet sérieux : on garde.

Qui n'est présent que pour la course aux posts : on ferme ...

c'est comme ca que je vois les choses :/

[/citation]

Hum. Le topic qui vient d'être fermé a sucité un débat sur la course au post alors...

Une fois j'ai rêvé que j'étais armé et poursuivi par des terroristes dans un parc... Une autre fois mon père me parlait avec ses tripes qu'il gardait dans les bras et une bombone d'oxygène à côté de lui. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39374,4][nom]razorbill a écrit[/nom]

Je pense que c'est le lot de tout scénariste/écrivain amateur :)

Quand tu te relis, t'aura toujours l'impression d'avoir écrit de la merde...

[/citation]

Oui mais pourquoi les autres ont eux aussi cette impression?

Sans doute parceque j'ai voulu mettre un peu d'humour dedans ou des débats pas très phylosophiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39375,4][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Hum. Le topic qui vient d'être fermé a sucité un débat sur la course au post alors...

Une fois j'ai rêvé que j'étais armé et poursuivi par des terroristes dans un parc... Une autre fois mon père me parlait avec ses tripes qu'il gardait dans les bras et une bombone d'oxygène à côté de lui. :(

[/citation]Ca te dirait de revenir au sujet du topic en question ?

S'il y a un problème quelconque, tu pv le modérateur en question en lui sommant de donner des explications s'il ne l'a pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39376,4][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Oui mais pourquoi les autres ont eux aussi cette impression?

Sans doute parceque j'ai voulu mettre un peu d'humour dedans ou des débats pas très phylosophiques...

[/citation]C'est certainement le style qui ne va pas.

Il fait peut-être trop faux, pas assez naturel.

Quand j'ai commencé à écrire, c'était uniquement des nouvelles de science-fiction. Je me mettais à écrire en pensant que j'étais un Asimov ou un K.Dick.. mais ca passait pas :)

J'essayais de recopier leur style, de faire un peu de tout... mais ca coulait pas, je voulais écrire trop bien pour que ca soit jolie et fluide..

C'est pas forcement facile de trouver son style.. même si on a une forte envie d'écrire..

Sinon à propos des rêves, j'en ai souvent eut des bizarres.. je parle pas de rêves endormis, parce que là je suis incapable de m'en rappeller ; mais de rêves d'enfants, d'ados, et de pingouin..

Au début, je rêvais aussi de participer à la seconde guerre ; point de vue américain de la chose.. je voulais vivre cette guerre. Me demandez pas pourquoi, n'y cherchez aucune raison ; c'était simplement mon rêve.

Après j'ai un peu grandi, et j'ai capté qu'il m'étais impossible de revenir en arrière.. j'ai alors souhaité participer à une 3eme guerre mondiale. Me demandais vraiment pas pourquoi, mais je voulais être dans l'infanterie.. et vivre ca.

Après j'ai encore un peu grandi, et j'ai su que si jamais 3ème guerre mondiale il y avait, elle ne se réglerait jamais avec de l'infanterie, mais principalement par moyen aérien. Alors j'ai un peu changé de bord, pour souhaiter devenir reporter de guerre ; et plus précisement photographe de guerre.

Voilà... et si jamais un psy passe par là, qu'il sache que je l'ennuies fortement !

My Life

par razorbill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont très longs mes rêves...

Sinon oui je voudrais faire un film. Alors il me manque:

[*]un scénario

[*]des acteurs (et actrices)

[*]des ingénieurs du son

[*]des maquilleuses (ou maquilleurs je ne suis pas sexiste même si je préfèrerai des maquilleuses)

[*]des caméras évidemment

[*]des ingénieurs de la lumière (ça existe ça?) ou éclairagistes(?)

[*]un studio

[*]de l'argent pour payer tout ce beau monde

[*]un clap (si ça n'a pas d'autre nom)

[*]un fauteuil de réalisateur (pour que je puisse m'asseoir comme une star d'hollywood)

[*]un consultant en armes à feu

[*]des armes à feu :heink:

Pensez-vous que je pourrai réaliser mon plus grand rêve? :??:

Hum Razorbill. Peut-être mes textes sont-ils au contraire trop naturel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39382,5][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pour les consultants en armes et les armes je peux t'aider ! xD

[/citation]

Sérieusement!? On ne se moque pas des gens c'est pas bien.

Je cherche à en apprendre plus sur le maniement des pistolets (gros calibres de préférence) et à trouver lesdits pistolets (desert eagle ça me botte bien^^)

Il me faut aussi quelqu'un pour les effets spéciaux (maquillage, pas images de synthèse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39387,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Et voila, encore un nouveaux Spilberg qui vien de naitre :ange:

[/citation]

Je n'aime pas trop Spielberg. Il est pas mal mais sans plus.

Mes idôles sont Lucas (George) à l'époque de la 1ère trilogie (épisodes I et II sont nettement moins intérêssants)et le must: Tarantino (Quentin) sauf pour Jackie Brown qui manque nettement de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39383,5][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Sérieusement!? On ne se moque pas des gens c'est pas bien.

Je cherche à en apprendre plus sur le maniement des pistolets (gros calibres de préférence) et à trouver lesdits pistolets (desert eagle ça me botte bien^^)

Il me faut aussi quelqu'un pour les effets spéciaux (maquillage, pas images de synthèse!)

[/citation]

Ben tu es pas près d'être majeur, donc pour te fournir en armes ça va être tendu. De plus te faut une licence de tir.

Une fois cela en poche, tu peux posséder un peu de tout suivant ta régularité de pratique dans un club, si t'as un casier judiciaire...

Mais pour un film pas besoin de vraies armes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement