Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 moi aussi, j'suis mineur, et jamais de rêves érotiques, normal, j'veux devenir curé... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 je pense que ce topic n'a pas lieu d'être vu la dérivation qu'il subit ... Alors calmez vous sur vos rêves pseudo érotiques les mineurs pour le bien du général... Merci. Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 sinon, j'ai reve de quoi ? que j'etais soldat pendant le debarquement de normandie Citer
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Okay pas de souci chandler c'est juste Un jour j'ai rêver que j'etais le roi de la course comme dans fast and furious, j'etais reconnu et riche avec de trop trop belle bagnoles Se rêve la je l'oubliré jamais je pense. Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 pas mal, c'est surtout gumbi qui va adore ton reve Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 soldat pendant le débarquement ?? tu voulais te suicider à l'époque ??? Citer
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 gumbi et un bon citoyen alors [:tyran2004] Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39138,2][nom]xasalja a écrit[/nom]soldat pendant le débarquement ?? tu voulais te suicider à l'époque ??? [/citation] Non, j'avais lu toutes les encyclopedie dessus que j'avais chez moi Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ben oublie pas que des milliers d'hommes sont morts pendant le débarquement... Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Une fois, aussi, j'avais rever que j'epousais la dame du CDI du college, on se mariait au college, c'etais bizare :/ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39128,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je pense que ce topic n'a pas lieu d'être vu la dérivation qu'il subit ... Alors calmez vous sur vos rêves pseudo érotiques [g]les mineurs [/g]pour le bien du général... Merci. [/citation] Et les majeurs, ils ont le droit de raconter des cochonneries? Pfff ak2spawn, c'est pas parceque je n'ai pas le teint très frais que je m'ammuse à me crâmer la tronche. :non: Tu ne me trouve pas beau? Sinon une fois j'ai rêvé que je me battais avec des terminators (apparence humaine) avec des blousons de cuir et qui avaient une arme redoutable: de leurs manches sortaient des petits crayons à papier oranges avec une gomme rose au bout (utilisés comme des balles de pistolet). C'est grave docteur? :sleep: Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39146,2][nom]xasalja a écrit[/nom]ben oublie pas que des milliers d'hommes sont morts pendant le débarquement... [/citation] 9000 Pour etre precis Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39149,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Et les majeurs, ils ont le droit de raconter des cochonneries? Pfff ak2spawn, c'est pas parceque je n'ai pas le teint très frais que je m'ammuse à me crâmer la tronche. :non: Tu ne me trouve pas beau? Sinon une fois j'ai rêvé que je me battais avec des terminators (apparece humaine) avec des blousons de cuir et qui avaient une arme redoutable: de leurs manches sortaient des petits crayons à papier oranges avec une gomme rose au bout (utilisés comme des balles de pistolet). C'est grave docteur? :sleep: [/citation] Les crayon HB sont tres dangereux, tes craites etait fondées :whistle: Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39149,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Et les majeurs, ils ont le droit de raconter des cochonneries? [/citation] les majeurs ont pas besoin de les raconter Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ben oublie pas que des milliers d'hommes sont morts pendant le débarquement... S'il n'y avait eu que le debarquement.... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39156,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] les majeurs ont pas besoin de les raconter [/citation] Je ne pense pas que les mineurs en aient "besoin" non plus... Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39171,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Je ne pense pas que les mineurs en aient "besoin" non plus... [/citation] si, on appelle ça la frustration Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 tin comment il part en s'GeuG c'te topic T_T et quelqu'un a deja fait mon reve ?? celui ou je tombe d'un immeuble ? Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39173,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] si, on appelle ça la frustration [/citation] Oui, un 11 septembre, je crois que quelques personnes ont rêvé qu'elles tombaient d'un immeuble... éveillées Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39187,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Oui, un 11 septembre, je crois que quelques personnes ont rêvé qu'elles tombaient d'un immeuble... éveillées [/citation] genre de blague completement naze, de mauvais gout et que je n'aprécie pas... Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui, un 11 septembre, je crois que quelques personnes ont rêvé qu'elles tombaient d'un immeuble... éveillées Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drole de rire des malheurs des autres....tu as un humour particulier :/ Edith : grillé de quelques secondes, preuves que je ne suis pas le seul a pas aimé ton humour... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 alors j'aie fait des rêve prémonitoire, au fete, en ce moment j'en fait beaucoup, c'est normale docteur ? (desoler tamhieu j'aie pris ta phrase, heureusement que y'avait de Copyright ) Citer
garox Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 je n'appelle pas ca de l'humour... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 -1 tamhieu, j'le retienderais Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Quand j'étais petit, ça m'arrivait souvent de faire des rêves bizzarres mais qui avaient tous un lien entre eux : je rêvais toujours d'une grande bête, un monstre, un dinosaure ou pire, qui me poursuivait... Ensuite ce monstre arrivait toujours à me prendre... Il me mettait dans sa bouche, enfoncait ses crocs dans ma chair et... Je me réveillais tout le temps sur ce moment là, avait un douleur aïgue sur un point précis du dos... Toujours le même point et c'était toujours sur ce point que le "monstre" plantait ces crocs... Après, c'était peut-etre ma chatte qui venait s'asseoir sur mon dos pour dormir..Qui sait... Mais bon c'est bizarre quand même [:darck] Citer
Messages recommandés