[ Topic rêve ] Vos plus grand rêves


augustinse

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=39128,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je pense que ce topic n'a pas lieu d'être vu la dérivation qu'il subit ...

Alors calmez vous sur vos rêves pseudo érotiques [g]les mineurs [/g]pour le bien du général...

Merci.

[/citation]

Et les majeurs, ils ont le droit de raconter des cochonneries?

Pfff ak2spawn, c'est pas parceque je n'ai pas le teint très frais que je m'ammuse à me crâmer la tronche. :non:

Tu ne me trouve pas beau?

Sinon une fois j'ai rêvé que je me battais avec des terminators (apparence humaine) avec des blousons de cuir et qui avaient une arme redoutable: de leurs manches sortaient des petits crayons à papier oranges avec une gomme rose au bout (utilisés comme des balles de pistolet). C'est grave docteur? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39149,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Et les majeurs, ils ont le droit de raconter des cochonneries?

Pfff ak2spawn, c'est pas parceque je n'ai pas le teint très frais que je m'ammuse à me crâmer la tronche. :non:

Tu ne me trouve pas beau?

Sinon une fois j'ai rêvé que je me battais avec des terminators (apparece humaine) avec des blousons de cuir et qui avaient une arme redoutable: de leurs manches sortaient des petits crayons à papier oranges avec une gomme rose au bout (utilisés comme des balles de pistolet). C'est grave docteur? :sleep:

[/citation]

Les crayon HB sont tres dangereux, tes craites etait fondées :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un 11 septembre, je crois que quelques personnes ont rêvé qu'elles tombaient d'un immeuble... éveillées

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drole de rire des malheurs des autres....tu as un humour particulier :/

Edith : grillé de quelques secondes, preuves que je ne suis pas le seul a pas aimé ton humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, ça m'arrivait souvent de faire des rêves bizzarres mais qui avaient tous un lien entre eux : je rêvais toujours d'une grande bête, un monstre, un dinosaure ou pire, qui me poursuivait... Ensuite ce monstre arrivait toujours à me prendre... Il me mettait dans sa bouche, enfoncait ses crocs dans ma chair et... Je me réveillais tout le temps sur ce moment là, avait un douleur aïgue sur un point précis du dos... Toujours le même point et c'était toujours sur ce point que le "monstre" plantait ces crocs...

Après, c'était peut-etre ma chatte qui venait s'asseoir sur mon dos pour dormir..Qui sait... Mais bon c'est bizarre quand même [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement